Mas Samarcande
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 15 décembre 2009

Notre séjour au Mas Samarcande a été très agréable. Site exceptionnel, de toute beauté. Notre chambre était très belle, décor raffiné, très confortable. Nous prenions le petit déjeuner sur la grande terrasse en appréciant la vue sur le village de Vallauris et sur la côte. Les propriétaires, Mireille et Pierre, sont très accueillants, leurs conseils touristiques étaient judicieux. Le Mas est très bien situé sur la Côte d'Azur, entre Cannes (7 minutes) et Nice (15 minutes). Nous vous le recommandons!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

le mas de samarcande idéalement situé sur les hauteurs de Juan-les-Pins nous a ravies de par sa vue splendide sur la baie. Les chambres amenagées avec beaucoup de goût et d'une propreté impeccable!
Mais la cerise sur le gâteau c'était l'accueil et la gentillesse de Monsieur et Madame DIOT.
Le buffet du petit-déjeuner servie sur la terrasse était d'une raffinesse! aussi bien au point de vue décoration de table que mets servis.
Un ravissement total !! :) Malou JANIN (Luxembourg)

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 17 juin 2009

Quel endroit merveilleux. Situé à moins de 15 minutes de Nice en voiture c'est endroit est de toute beauté. Vue sur la jolie ville de Vallauris et par temps clair Nice . Des chambres superbe,spacieuse, décorées avec goût ( air climatisé ).Toilette complète privée ( douche , salle de bain, etc. ).Les propriétaires sont très acceuillant et pas envahissant. Ils vous préparent même un itinéraire, sur demande, pour les plus beaux endroits à visiter lors du séjour. La nourriture ( petit déjeuner) est excellent et copieux. Endroit très sécuritaire et calme. Si vous allez`sur la côte d'Azur VOUS DEVEZ séjourner au Mas Sarmacandre.
JFBLaval

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2009

Nous sommes restés au mas pendant 6 jours pour des vacances en couple. Nous sommes repartis absolument enchantés par l'ensemble des prestations: un service très attentionné, une chambre très jolie et spacieuse, sans parler du petit déjeuner sur la terrasse, servi avec beaucoup de soin! Si nous repassons dans la région nous nous arrêterons de nouveau à cette adresse sans hésitation. Le propriétaire est toujours prêt à vous faire bénéficier des bons plans du coin, parfait pour le tourisme.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2009

Dés notre arrivée le ton est donné. Sur les hauteurs de Vallauris à 5mn du bord de mer dans un calme absolu, nos hôtes nous accueillent chaleureusement.
Leur gentillesse, leur disponibilité de tout instant et leurs conseils avisés contribueront à la réussite de votre séjour.
Les chambres sont d'un excellent confort, spacieuses et d'une propreté exemplaire.
Le petit déjeuner à base de produits régionaux servi sur la terrasse avec vue dominante est un bon moment de détente.
Aucune note négative, a recommander vivement pour ceux qui place le raffinement et la courtoisie au premier plan.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple