Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 14 juin 2010

Dans un havre de calme entouré de verdure avec une vue magnifique sur la Méditerranée, les chambres soignées invitent au repos.
Les hôtes prévenant et de bons conseils ont contribué à faire de nos vacances une réussite totale.
Situé à deux pas de Cannes et de nombreux autres sites de la Côte d’Azur, le Mas Samarcande est la base de départ idéale pour profiter pleinement de ces lieux enchanteurs.
Une chambre d’hôtes que nous recommandons chaudement, nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

Ce séjour passé au Mas Samarcnade fût très exactement ce que nous cherchions : bien situé à proximité de Canes, un accueil chaleureux, une très belle demeure, une chambre très soignée bien que dépourvue de grandes ouvertures.
bref, un délicieux séjour à l'occasion duquel Pierre, le maitre de maison saura toujours vous suggérer une très bonne adresse.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour la chambre , les déjeuners sur la terrasse et surtout l'a gentilesse et l'accueil des nos hôtes . Je les remercie pour leurs conseils car ils nous ont permis de découvrir des villages charmants et de bons restaurants . À vous deux un gros merci .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2010

Nous avons trouvé l'adresse du Mas Samarcande sur le guide du Routard et nous n'avons pas été déçus!
Les hotes de cette très belle maison nous ont beaucoup touché : chaleureux, à l'écoute, de bons conseils. Des chambres très agréables, spacieuses, à la décoration plus que soignée.
Pour résumer, c'est un endroit charmant, chaleureux et reposant.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2009

Notre séjour au Mas Samarcande a été très agréable. Site exceptionnel, de toute beauté. Notre chambre était très belle, décor raffiné, très confortable. Nous prenions le petit déjeuner sur la grande terrasse en appréciant la vue sur le village de Vallauris et sur la côte. Les propriétaires, Mireille et Pierre, sont très accueillants, leurs conseils touristiques étaient judicieux. Le Mas est très bien situé sur la Côte d'Azur, entre Cannes (7 minutes) et Nice (15 minutes). Nous vous le recommandons!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple