“excellent !”
5 sur 5 bulles Avis sur Café Llorca

Café Llorca
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Café Llorca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Vallauris
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Café Llorca vous accueille sur la célèbre place de la statue de l'Homme au Mouton de Picasso. A seulement 5 minutes du Musée Picasso. Une superbe terrasse ombragée l'été, une grande salle intérieure aux accents bistrot moderne. Une cuisine Méditerranéenne de saison à des prix attractifs : formule déjeuner à 20 euros (2 plats) ou 26 euros (3 plats). Menu du soir à 30€ (valable également le samedi et dimanche midi), grand choix à la carte. Accueil groupes : mariages, banquets, cocktails... Service voiturier le soir.
Vallauris Golfe-Juan, France
“excellent !”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Une amie m a emmener dans ce resto tout près de chez moi que je ne connaissais pas..
très bon accueil
une petite carte ( bon signe car c est souvent synonyme de produits frais )
menu 25 euros ( plat + dessert OU entree + plat )
je choisis le saumon , un DELICE ! ( plat en photo sur tripadvisor) , accompagné de tomates concassées et courgettes
je me suis REGALEE, c etait tout simplement divin.
Et le dessert, il faut le choisir directement a la vitrine, on n en prend plein les yeux ! ils etaient tous plus beaux et appetissant les uns que les autres, il y en avait pour tous les gouts, une vitrine qui donnait l eau a la bouche ! et cela s est confirmé dans les papilles !
je suis impatiente d y retourner , je le conseille a tout le monde !!

Visité en août 2014

Tours, France
“Un très bon déjeuner!”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes allées au café Llorca sur avis du routard. Nous n'avons pas été déçues. Malgré un temps d'attente conséquent pour la prise de commande, ce que nous avons mangé nous a ravies: raviolis de veau arabiata, pleins de saveurs et bien servis, encornets à la plancha et risotto à la niçoise, délicieux et dôme au caramel gourmand mais qui aurait mérité d'être un peu plus froid. L'accueil a été agréable. Le vin était bon et d'un prix correct. La terrasse est très agréable, sur une vraie place provençale avec pour horizon la statue de "l'homme au mouton" de Picasso.

• Visité en août 2014
“Très bon!!”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Bonne adresse, placé au cœur de la vieille ville.
Nous avons passé une très bonne soirée. Le cadre est agréable, le service chaleureux et les plats succulents !!

le cres
“tres bon repas tout le monde satisfait”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Très bonne adresse pour de la cuisine de qualité et pour un prix abordable : 26€ le menu du jour (entrée et plat imposés) ou 32 entrée plat dessert à choisir sur une carte assez fournie. Belle terrasse sur la placette, très bon service, la qualité est au rendez vous. Que ce soit en famille, a 2 ou avec des amis ce resto convient. Il y règne une atmosphere agréable, en tout cas les soirs d'été. Point assez sympa, pour les desserts il faut rentrer dans le resto pour aller choisir sa patisserie (plutôt classique). On choisi donc de visu plutôt que sur papier.
Nous etions 7 adultes et personne n'a été déçu.
Je recommande ce resto d'un très bon rapport qualité/ambiance/prix.

Visité en août 2014
“Plat exceptionnel”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

J'ai diné avec des amis en terrasse de ce restaurant.

Le repas était exceptionnel !
Tres bon foie gras et en plat épaule d'agneau mijoté avec purée et mini courgettes croquantes génial.

Dessert gastro.

Je recommande +++

Les voyageurs ayant consulté Café Llorca ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Mougins, Côte d'Azur
Vallauris, Alpes Maritimes

Vous connaissez Café Llorca ?