“Un bon bistrot”
Avis sur Café Llorca

Café Llorca
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Café Llorca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 39 Restaurants à Vallauris
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Café Llorca vous accueille sur la célèbre place de la statue de l'Homme au Mouton de Picasso. A seulement 5 minutes du Musée Picasso. Une superbe terrasse ombragée l'été, une grande salle intérieure aux accents bistrot moderne. Une cuisine Méditerranéenne de saison à des prix attractifs : formule déjeuner à 20 euros (2 plats) ou 26 euros (3 plats). Menu du soir à 30€ (valable également le samedi et dimanche midi), grand choix à la carte. Accueil groupes : mariages, banquets, cocktails... Service voiturier le soir.
Avis publié : 23 août 2014

Très bon bistrot à prix correct. Carte simple et variée . Menu changé chaque jour. Accueil très sympa et professionnel Seul regret : pas d'autre choix de dessert que des gâteaux bons c'est vrai. On peut s'installer sur la terrasse très agréable qui donne sur la Place de l'homme au Mouton de Picasso.

Avis publié : 21 août 2014

Beaucoup d attente un service longuet mais agreable et des plats tres bien cuisines seul bemol le maquereau pas tres frais il est vrai que l ocean est tres loin...Dans l ensemble une tres bonne cuisine a prix tres raisonnable.

Avis publié : 18 août 2014

Finalement, allant de découvertes en découvertes, nous y sommes retournés 4 soirs de suite... La ''patte'' du chef est bien là. Des saveurs, de l'imagination, un maître d'hôtel ''pro'' qui nous fait aimer les plats avant de les savourer...Bref, à ce prix ne cherchez pas ailleurs... Magnifique !!!

Avis publié : 18 août 2014

Niché dans le coin de la place de vallauris ce restaurant reste bien sur une valeur sure dans la région .le menu offert est parfait,te le prix est raisonnable pour cette qualité .Nous sommes d'ailleurs revenus la semaine suivante et le menu du jour avait changé et fut toujours aussi bon .

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

J'ai fréquemment l'occasion d'aller au restaurant en couple ou avec des amis mais là, je n'ai jamais eu un accueil aussi désastreux !!!
Tout d'abord nous sommes accueillis par une serveuse qui, mécontente que nous lui disions que nous souhaitions changer de table, nous répond de manière fort désagréable.

Mais le pire était a venir ...
Le gérant et "Maître de maison" prend notre commande et nous osons suggérer que nous souhaitons le saumon bien cuit. Celui ci arrivant rosé, nous indiquons au "gérant" que nous lui avions précisé le souhait de cuisson et ce dernier nous a alors traité de menteur !
Au lieu de nous dire simplement qu'il n'avait pas entendu, il a clairement traité mon épouse de menteuse devant nos amis, qui eux avaient bien entendu notre demande initiale !!!
Nous avons naturellement fait l'impasse sur les desserts ...

Nous avertirons naturellement Mr Lorca du comportement de son associé qui, à n'en pas douter, saura apprécier l'incompétence et l'absence de sens du service de ce monsieur.
Nous n'y retournerons jamais et naturellement nous nous efforcerons de transmettre cette critique à nos nombreux amis ...

Les voyageurs ayant consulté Café Llorca ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Mougins, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Café Llorca ?