Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2017

Nous sommes retournées dans cet hôtel que nous avions apprécié il y a 3 ans.
Accueil chaleureux, endroit superbe, nous avons cependant été déçus de notre chambre (vue sur des cours et des murs, avec une lumière extérieure qui restait allumée la nuit et donnait trop de clarté dans la chambre).
Chambre et salle de bains très spacieuses.
Seul gros problème: au moment de quitter la chambre, nous avons trouvé un caleçon d'homme au fond d'une armoire. Il était au fond sur l'étagère du dessus mais cela signifie que le ménage n'est pas fait à fond...

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 21 juin 2015

Ce qui m'a surpris dès mon arrivé c'est le laissé pour compte !
Régulièrement pour se rendre ou allumer la lumière, aune indication ou information ?Au restaurant pas chef ou guide, pas d'informations sur les prix et j'ai payé pour quelques pâte un légume et un petit poisson avec vin 31€ !!!

Alors, qu'on me disait un prix s'adapté au buffet pris ?
Le jour suivant, je descendais au -1 pour manger et là pas le choix que biologique, pour un prix d'une valeur de 27 €, quelques pâtes, une bière et un café!!!

Je me suis perdu plusieurs fois perdu parce qu'un dédale dans ce vieux château pas de balisage clair personne ne vous vient en aide !

Le bouquet c'est quant j'ai demandé à avoir un peu plus de gel douche dans le distributeur, et malgré mes 240€ payé pour une nuit, on me le refuse en disant c'est la règle !!!

Mon ressentie c'est une entreprise commerciale, qui fait du chiffre :-(

Astuce pour la chambre : Ne pas s'y rendre, surtout pas durant un salon/exposition !
Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 10 avril 2015

Hotel de qualité au calme. Chambre tres bien et a un prix vraiment raisonnable pour la qualité. Piscine très belle et tres propre. Petit dejeuner à volonté avec des produits de qualité quelquefois bio. Vraiment à faire et à refaire car tres depaysant

Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 2 novembre 2014

L'Hotel Restaurant Gut Hoehne est une institution dans la région. L'endroit est très chaleureux, très original. Les services sont à la hauteur de ce qu'il est possible d'attendre d'un établissement de cette qualité. L'équipe est à votre service, les chambres sont propres et très bien équipées, le restaurant est de très bonne facture. Un sans faute. Si vous passez dans le coin, passez-y ! Si vous avez un moment, allez au musée de Néandertahl, c'est juste à côté et c'est très bien pour les grands et les petits. Le centre ville de Düsseldorf est à 20min en voiture (accès à l'autoroute en 3 minutes)

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel pittoresque. Literie très bien. Propreté correcte et service impeccable.
Le repas du buffet et du petit déjeuner comporte de nombreux produits bio et de qualité.
Petit bémol, odeur d'égout désagréable dans la salle de bains et rideaux laissant passer la lumière du jour dès 5h30

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple