“Séjour au Ramada Hockenheim”

H+ Hotel Hockenheim
N° 3 sur 9 Hôtels à Hockenheim
Vevey, Vaud, Switzerland
“Séjour au Ramada Hockenheim”
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la quatrième fois. Mis à part des petits détails on y est toujours bien et nous y retournerons sûrement lors de nos prochains voyages à Hockenheim.
Check in et Check out rapides et avec le sourire , juste dommage le petit déjeuner à EUR 14 par personne ( nous nous en sommes passés )
Garage privatif pratique et rassurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

vevey
Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Hôtel sans prétention, fonctionnel, avec parking privé souterrain, donc idéal pour des belles voitures. Le prix est très raisonnable par rapport à la qualité de l'hôtel. Petit déjeuner un peu cher, 14 euros et pas de WiFi gratuit. Dommage, autrement ça aurait été un sans faute

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Hockenheim ou ses environs
Rheinhotel Luxhof
N° 1 sur 16 à Speyer
Achat Comfort Heidelberg/Schwetzingen
Achat Comfort Heidelberg/Schwetz...
N° 6 sur 10 à Schwetzingen

Vous connaissez H+ Hotel Hockenheim ?

Informations supplémentaires concernant H+ Hotel Hockenheim

Établissement : H+ Hotel Hockenheim
Adresse: Heidelberger Str. 8, 68766 Hockenheim, Bade-Wurtemberg, Allemagne (Anciennement Ramada Hotel Hockenheim)
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Hockenheim
N° 3 sur 9 Hôtels à Hockenheim
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — H+ Hotel Hockenheim 3.5*
Hockenheim – la ville des courses située à l'extrémité ouest de la forêt Hardt, invite tout au long de l'année à des visites. Hockenheim offre une forte proportion de parcs et jardins urbains. Tu peux aussi passer une journée sur le circuit de Hockenheim et faire l'expérience d’une course au plus haut niveau, des duels passionnants sur la piste, regarder les stars, les boxes et profiter de beaucoup d'action hors des courses. Tout cela est DTM – Deutsche Tourenwagen Masters. Notre hôtel Superior RAMADA Hockenheim est situé au centre de Hockenheim, à seulement quelques kilomètres de l'autoroute A6 et A61. Il dispose de 80 chambres spacieuses et lumineuses dans le confort d'un hôtel 3 étoiles Superior avec beaucoup d'espace pour vivre et se détendre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H+ Hotel Hockenheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Hockenheim
Hockenheim Ramada