“Vous êtes à la bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Les Petits Gallais

Les Petits Gallais
Niort, France
“Vous êtes à la bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

-- Vous cherchez un accueil chaleureux ? Vous êtes à la bonne adresse.
-- Vous cherchez le confort ? Vous êtes à la bonne adresse.
-- Vous cherchez un lieu décoré avec (beaucoup de) goût ? Vous êtes à la bonne adresse.
-- Vous cherchez une propreté irréprochable ? Vous êtes à la bonne adresse.
-- Vous cherchez un petit déjeuner de qualité ? Vous êtes à la bonne adresse.
-- Vous cherchez la tranquillité ? Vous êtes à la bonne adresse.
-- Vous aimez le souci du détail ? Vous êtes à la bonne adresse.

Un couple chaleureux, prévenant et disponible, une maison coquette, décorée avec chaleur et goût, des livres et magazines à disposition un peu partout, une propreté éblouissante, une literie très confortable, une table de petit-déjeuner sortie tout droit d'un magazine de déco... et tout ça à un tarif abordable. Que demander de plus (à part le soleil en octobre ^^) ?

Un grand merci, tout était parfait. Nous ne manquerons pas de vous recommander à tous ceux qui voudront visiter les Côtes d'Armor !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé un superbe séjour chez les petits Gallais de la chambre au jardin. Outre le lieu aménagé avec goût, nous retenons l'accueil chaleureux de Ian et Sophie et leur bonne humeur ! A recommander, notamment aux motards qui bénéficient des conseils avisés de ces deux passionnés, itinéraires bretons aux petits oignons!
Matthieu&Méla

Astuce pour la chambre : On a adoré la chambre Nouvelle-Zélande...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé une nuit avec un couple d'amis dans cette charmante maison très bien relouquée par son hotesse qui a fait de cette veille maison familliale une maison très acceuillante pour ses hotes .les chambres sont très bien décorées la literie confortable et les petits déjeuners vraiment parfais .l'hotesse permet aussi a ses hotes de profiter du coin repas ce qui peut etre très appréciable.c'est un jeune couple charmant a qui nous souhaitons bonne route et ils le méritent

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

La maison de village est très calme, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Excellente literie, moquette moelleuse...
On s'y sent comme chez soi : petit salon avec livres et magazines à disposition, l'accueil dynamique et chaleureux d'une Sophie rayonnante, la prévenance de Ian qui vérifie que chacun a tout ce qu'il lui faut.
Bref tout est parfait ! Et la perfection ne coûte que 55€ la nuit !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Mon épouse et moi avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte.
Nous avons été ravi et agréablement surpris à la fois par l’accueil qui nous a été réservé mais aussi par la prestation dans son ensemble.
Quelques mots en ce qui concerne cette dernière: une jolie chambre, fraiche, décorée avec simplicité et avec goût, dans une petite maison coquette. Tout, jusqu'au moindre détail se conjugue pour nous laisser une agréable impression de la Bretagne dont nous nous souviendrons longtemps.
Le sympathique accueil des hôtes et leur gentillesse est à la hauteur des paysages et de la beauté des villes de Bretagne (ou du moins des quelques villes et villages que nous avons visités).
Dans son ensemble, l'expérience dépasse largement les quelques euros du prix de la chambre.
C'était notre première expérience dans une chambre d'hôte mais ce couple d'hôte à certainement placé la barre très haut pour nos prochaines expériences dans des chambres d'hôtes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Carreuc ou ses environs
Hôtel de Clisson
BEST WESTERN Le Duguesclin
BEST WESTERN Le Duguesclin
N° 5 sur 9 à Saint-Brieuc
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 2 sur 9 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Les Petits Gallais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Petits Gallais

Établissement : Les Petits Gallais
Adresse: Venelle des Clos 6 | Saint Brieuc, 22150 Saint-Carreuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Carreuc
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Carreuc
Profitez du savoir faire de vos hôtes, dont l’expérience des voyages et des chambres d’hôtes (ou « Bed & Breakfast ») en Nouvelle-Zélande a permis de créer une maison confortable et entièrement dédiée aux séjours courts ou longs: Chaque chambre est personnalisée avec beaucoup de rangements Literie de qualité avec grands lits de 160x200 minimum Salles de bains modernes et bien équipées (douches, serviettes de toilette, savon, shampoing et gel douche, sèche-serviettes, sèche-cheveux...), Salon commun à l'usage exclusif des hôtes (avec espace de travail et/ou détente, musique, livres, magazines, jeux...) - le petit plus: profitez de la chaleur du poêle à bois en hiver!​ WIFI gratuit dans toute la maison, Petits-déjeuners complets compris dans le prix de votre chambre Jardin paysager au calme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Petits Gallais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Petits Gallais Saint-Carreuc, Bretagne