“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Les Petits Gallais
Versailles, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Une très bonne adresse que je m'empresse de recommande. Sophie et Ian sont formidables, leur maison est très bien décorée. J'ai beaucoup apprécié leurs conseils, leur disponibilité, le petit-déjeuner varié, la cheminée, la table à tisanes, à un prix très raisonnable.
Je reviendrai aux Petits Gallais.
Hélène

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
lespetitsgallais, Propriétaire de Les Petits Gallais, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Bonjour et merci pour ce gentil message, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes - il est vrai que lorsqu'on voyage beaucoup pour son travail, il est toujours agréable de se sentir "comme à la maison"...
A bientôt donc lors d'une prochaine visite!
Sophie et Ian

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Rien à dire, tout est bien organisé: de l’accueil, en passant par la décoration des chambres au petit déjeuner gargantuesque. Ian et Sophie sont toujours prêts pour vous orienter et vous permettre de découvrir les bons coins. A conseiller sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Merci à Ian & Sophie pour le séjour que nous avons passé. Tout est impeccable - difficile d'en rajouter après tous les autres commentaires.
Cadre superbe et tellement bien aménagé, petit déjeuner excellent avec chaque jour une touche originale, et vos conseils, ah ! vos conseils de route et de petits coins magnifiques (difficile de retranscrire le petit accent de Ian ici ;-)))
Et chose de plus en plus rare, on sent que vous aimez ça !!
A recommander vivement.

PS : big hug to Buddy !!!

Astuce pour la chambre : Difficile car toutes sont très bien et chacune a son originalité - nous avons beaucoup apprécié &quo...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

On ne peut faire que des compliments. C'est beau, c'est chaleureux, c'est calme, c'est accueillant. Tout est déjà dit dans les précédents commentaires. Pas d'hésitation à avoir. Un grand merci à Lan et Sophie.
Signé : Des vététistes de passage

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

-- Vous cherchez un accueil chaleureux ? Vous êtes à la bonne adresse.
-- Vous cherchez le confort ? Vous êtes à la bonne adresse.
-- Vous cherchez un lieu décoré avec (beaucoup de) goût ? Vous êtes à la bonne adresse.
-- Vous cherchez une propreté irréprochable ? Vous êtes à la bonne adresse.
-- Vous cherchez un petit déjeuner de qualité ? Vous êtes à la bonne adresse.
-- Vous cherchez la tranquillité ? Vous êtes à la bonne adresse.
-- Vous aimez le souci du détail ? Vous êtes à la bonne adresse.

Un couple chaleureux, prévenant et disponible, une maison coquette, décorée avec chaleur et goût, des livres et magazines à disposition un peu partout, une propreté éblouissante, une literie très confortable, une table de petit-déjeuner sortie tout droit d'un magazine de déco... et tout ça à un tarif abordable. Que demander de plus (à part le soleil en octobre ^^) ?

Un grand merci, tout était parfait. Nous ne manquerons pas de vous recommander à tous ceux qui voudront visiter les Côtes d'Armor !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé un superbe séjour chez les petits Gallais de la chambre au jardin. Outre le lieu aménagé avec goût, nous retenons l'accueil chaleureux de Ian et Sophie et leur bonne humeur ! A recommander, notamment aux motards qui bénéficient des conseils avisés de ces deux passionnés, itinéraires bretons aux petits oignons!
Matthieu&Méla

Astuce pour la chambre : On a adoré la chambre Nouvelle-Zélande...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé une nuit avec un couple d'amis dans cette charmante maison très bien relouquée par son hotesse qui a fait de cette veille maison familliale une maison très acceuillante pour ses hotes .les chambres sont très bien décorées la literie confortable et les petits déjeuners vraiment parfais .l'hotesse permet aussi a ses hotes de profiter du coin repas ce qui peut etre très appréciable.c'est un jeune couple charmant a qui nous souhaitons bonne route et ils le méritent

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Carreuc ou ses environs
Hôtel de Clisson
N° 1 sur 6 à Trégueux
Hostellerie de la Poterne
Hostellerie de la Poterne
N° 1 sur 4 à Moncontour

Vous connaissez Les Petits Gallais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Petits Gallais

Établissement : Les Petits Gallais
Adresse: 6 Venelle des clos | Saint Brieuc, 22150 Saint-Carreuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Carreuc
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Carreuc
Profitez du savoir faire de vos hôtes, dont l’expérience des voyages et des chambres d’hôtes (ou « Bed & Breakfast ») en Nouvelle-Zélande a permis de créer une maison confortable et entièrement dédiée aux séjours courts ou longs: Chaque chambre est personnalisée avec beaucoup de rangements Literie de qualité avec grands lits de 160x200 minimum Salles de bains modernes et bien équipées (douches, serviettes de toilette, savon, shampoing et gel douche, sèche-serviettes, sèche-cheveux...), Salon commun à l'usage exclusif des hôtes (avec espace de travail et/ou détente, musique, livres, magazines, jeux...) - le petit plus: profitez de la chaleur du poêle à bois en hiver!​ WIFI gratuit dans toute la maison, Petits-déjeuners complets compris dans le prix de votre chambre Jardin paysager au calme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Petits Gallais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Petits Gallais Saint-Carreuc, Bretagne