“trés bonne adresse”

Les Petits Gallais
Avis publié : 9 juin 2014

nous avons passé une nuit agréable, chambre, accueil et petit déjeuner impeccable. je vous conseille à tous de faire une halte dans ce petit village très calme.
si nous avons l'occasion nous reviendrons au petits gallais;
merci pour votre acceuil.
fabienne

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
lespetitsgallais, Propriétaire de Les Petits Gallais, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Merci beaucoup pour votre message, c'est très agréable à lire de bon matin (ensoleillé!)
N’hésitez pas à revenir pour profiter aussi du calme du jardin...
A bientôt
Sophie et Ian

2026 avis sur 58

Avis publié : 22 avril 2014

On a passer un agréable séjour chez Ian & Sophie leur chambre d’hôte sont super le petit déjeuné très copieux a conseiller a autres personnes, très sympathique comme pascal et isabelle, un coin tres calme. A refaire. Brigitte et Jean marie les mayennais

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Une très bonne adresse que je m'empresse de recommande. Sophie et Ian sont formidables, leur maison est très bien décorée. J'ai beaucoup apprécié leurs conseils, leur disponibilité, le petit-déjeuner varié, la cheminée, la table à tisanes, à un prix très raisonnable.
Je reviendrai aux Petits Gallais.
Hélène

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
lespetitsgallais, Propriétaire de Les Petits Gallais, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Bonjour et merci pour ce gentil message, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes - il est vrai que lorsqu'on voyage beaucoup pour son travail, il est toujours agréable de se sentir "comme à la maison"...
A bientôt donc lors d'une prochaine visite!
Sophie et Ian

Avis publié : 16 juin 2013

Rien à dire, tout est bien organisé: de l’accueil, en passant par la décoration des chambres au petit déjeuner gargantuesque. Ian et Sophie sont toujours prêts pour vous orienter et vous permettre de découvrir les bons coins. A conseiller sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Merci à Ian & Sophie pour le séjour que nous avons passé. Tout est impeccable - difficile d'en rajouter après tous les autres commentaires.
Cadre superbe et tellement bien aménagé, petit déjeuner excellent avec chaque jour une touche originale, et vos conseils, ah ! vos conseils de route et de petits coins magnifiques (difficile de retranscrire le petit accent de Ian ici ;-)))
Et chose de plus en plus rare, on sent que vous aimez ça !!
A recommander vivement.

PS : big hug to Buddy !!!

Astuce pour la chambre : Difficile car toutes sont très bien et chacune a son originalité - nous avons beaucoup apprécié &quo...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

On ne peut faire que des compliments. C'est beau, c'est chaleureux, c'est calme, c'est accueillant. Tout est déjà dit dans les précédents commentaires. Pas d'hésitation à avoir. Un grand merci à Lan et Sophie.
Signé : Des vététistes de passage

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

-- Vous cherchez un accueil chaleureux ? Vous êtes à la bonne adresse.
-- Vous cherchez le confort ? Vous êtes à la bonne adresse.
-- Vous cherchez un lieu décoré avec (beaucoup de) goût ? Vous êtes à la bonne adresse.
-- Vous cherchez une propreté irréprochable ? Vous êtes à la bonne adresse.
-- Vous cherchez un petit déjeuner de qualité ? Vous êtes à la bonne adresse.
-- Vous cherchez la tranquillité ? Vous êtes à la bonne adresse.
-- Vous aimez le souci du détail ? Vous êtes à la bonne adresse.

Un couple chaleureux, prévenant et disponible, une maison coquette, décorée avec chaleur et goût, des livres et magazines à disposition un peu partout, une propreté éblouissante, une literie très confortable, une table de petit-déjeuner sortie tout droit d'un magazine de déco... et tout ça à un tarif abordable. Que demander de plus (à part le soleil en octobre ^^) ?

Un grand merci, tout était parfait. Nous ne manquerons pas de vous recommander à tous ceux qui voudront visiter les Côtes d'Armor !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Les Petits Gallais ?

Informations supplémentaires concernant Les Petits Gallais

Adresse: 6 Venelle des clos | Saint Brieuc, 22150 Saint-Carreuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Carreuc
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Carreuc
Catégorie de prix : 63€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Profitez du savoir faire de vos hôtes, dont l’expérience des voyages et des chambres d’hôtes (ou « Bed & Breakfast ») en Nouvelle-Zélande a permis de créer une maison confortable et entièrement dédiée aux séjours courts ou longs: Chaque chambre est personnalisée avec beaucoup de rangements Literie de qualité avec grands lits de 160x200 minimum Salles de bains modernes et bien équipées (douches, serviettes de toilette, savon, shampoing et gel douche, sèche-serviettes, sèche-cheveux...), Salon commun à l'usage exclusif des hôtes (avec espace de travail et/ou détente, musique, livres, magazines, jeux...) - le petit plus: profitez de la chaleur du poêle à bois en hiver!​ WIFI gratuit dans toute la maison, Petits-déjeuners complets compris dans le prix de votre chambre Jardin paysager au calme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Petits Gallais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Petits Gallais Saint-Carreuc, Bretagne