“Séjour en amoureux”

Les Petits Gallais
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Un accueil chaleureux et convivial vous attend, les chambres sont très propres et soignées, la maison au grand complet est superbe et offre une décoration bretonne qui plaira à tous.
Le jardin est très jolis, on y est paisiblement installés.
Grace aux conseils de Sophie & Ian nous avons passés d' excellents moments et de belles visites.
Merci pour tout et à très bientôt
Bisous du Nord!!
Benoit & Angéle;-)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2014

Dure à battre comme première expérience en maison d'hôte, accueil très chaleureux en toute simplicité, petites attentions, chambre spacieuse (zen), douillette et confortable, petits déjeuners délicieux, variés et frais (fromage frais succulent!), hôtes fort symphatiques, avenants, à la fois discrets et présents... d'une grande gentillesse. Merci encore Ian et Sophie car vous avez contribué au succès de nos vacances!!!
Anne-Marie et Guillaume (du Québec...) :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette magnifique maison d'hôtes. Accueil chaleureux, petit-déjeuner copieux, chambre spacieuse, confortable et très bien décorée, ... Tout est réuni pour qu'on s'y sente bien. Merci beaucoup à Sophie et Ian qui sont d'une gentillesse incomparable et qui nous ont donné plein de bons conseils pour visiter la région bretonne. Nous sommes d’ailleurs tombés sous le charme de ce petit bout de Bretagne et nous reviendrons sûrement!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette maison d'hôte.
Franchement, c'était très bien, autant l'accueil que le service. Il y règne une atmosphère chaleureuse, on se sent comme à la maison. Les chambres sont exactement comme décrites sur le site internet et le petit déjeuner est simple mais copieux (on a les croissants frais quand même et autres...)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

nous avons passé une nuit agréable, chambre, accueil et petit déjeuner impeccable. je vous conseille à tous de faire une halte dans ce petit village très calme.
si nous avons l'occasion nous reviendrons au petits gallais;
merci pour votre acceuil.
fabienne

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
lespetitsgallais, Propriétaire de Les Petits Gallais, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Merci beaucoup pour votre message, c'est très agréable à lire de bon matin (ensoleillé!)
N’hésitez pas à revenir pour profiter aussi du calme du jardin...
A bientôt
Sophie et Ian

Avis publié : 22 avril 2014

On a passer un agréable séjour chez Ian & Sophie leur chambre d’hôte sont super le petit déjeuné très copieux a conseiller a autres personnes, très sympathique comme pascal et isabelle, un coin tres calme. A refaire. Brigitte et Jean marie les mayennais

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Une très bonne adresse que je m'empresse de recommande. Sophie et Ian sont formidables, leur maison est très bien décorée. J'ai beaucoup apprécié leurs conseils, leur disponibilité, le petit-déjeuner varié, la cheminée, la table à tisanes, à un prix très raisonnable.
Je reviendrai aux Petits Gallais.
Hélène

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
lespetitsgallais, Propriétaire de Les Petits Gallais, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Bonjour et merci pour ce gentil message, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes - il est vrai que lorsqu'on voyage beaucoup pour son travail, il est toujours agréable de se sentir "comme à la maison"...
A bientôt donc lors d'une prochaine visite!
Sophie et Ian

Vous connaissez Les Petits Gallais ?

Informations supplémentaires concernant Les Petits Gallais

Adresse: 6 Venelle des clos | Saint Brieuc, 22150 Saint-Carreuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Carreuc
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Carreuc
Catégorie de prix : 62€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Profitez du savoir faire de vos hôtes, dont l’expérience des voyages et des chambres d’hôtes (ou « Bed & Breakfast ») en Nouvelle-Zélande a permis de créer une maison confortable et entièrement dédiée aux séjours courts ou longs: Chaque chambre est personnalisée avec beaucoup de rangements Literie de qualité avec grands lits de 160x200 minimum Salles de bains modernes et bien équipées (douches, serviettes de toilette, savon, shampoing et gel douche, sèche-serviettes, sèche-cheveux...), Salon commun à l'usage exclusif des hôtes (avec espace de travail et/ou détente, musique, livres, magazines, jeux...) - le petit plus: profitez de la chaleur du poêle à bois en hiver!​ WIFI gratuit dans toute la maison, Petits-déjeuners complets compris dans le prix de votre chambre Jardin paysager au calme ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Petits Gallais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Petits Gallais Saint-Carreuc, Bretagne