“Bon rapport prix qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bistro Gourmand

Le Bistro Gourmand
Réservez avec
Le Bistro Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Réservations
Description : A quelques minutes de Paris, toute l'équipe du Bistro Gourmand vous accueille dans un cadre confortable, modulable sur demande, pour un moment de détente, de plaisir et de gastronomie en famille ou entre amis.Notre salle de séminaire, équipée multimédias, sa terrasse, nous permettent également de vous recevoir en aparté pour vos réunions privées grâce à nos services traiteur et restauration.Vous apprécierez également la qualité de nos prestations traiteur pour vos cocktails et réceptions.Créative, toujours en quête de saveurs originales, la cuisine du Bistro Gourmand est influencée par les produits de la mer, les épices qui mêlent les cuisines du monde aux recettes traditionnelles, elle provoque vos sens et vous amène à des saveurs inattendues.Dans l'attente de vous accueillir, Hélène et Eric Gousseau, le chef Philippe Guérin, et toute l'équipe du Bistro Gourmand vous souhaitent une agréable consultation de leur site.Informations Pratiques :Le Bistro Gourmand sera ouvert tout l'été.La terrasse vous accueille aux beaux jours selon la météo. Fermeture hebdomadaire :Dimanche au dîner Lundi toute la journée Mercredi au dîner
yvelines
“Bon rapport prix qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Bon accueil et bon service attentif.Nous avons pris le menu a 40€ tout compris c'est évidemment un menu restreint en choix mais très correct pour le prix , juste un peu surpris par la froideur du plat principal "fantaisie de saumon" suite à la remarque faite à la serveuse il s'agirais d'un plat tiède mais cela ne nous a pas été signalé à la commande !! et en fait c'était plus froid que tiède cependant vu la saison chaude cela n'as pas été désagréable.
A réessayer hors période de congé.

Visité en août 2014

“Un délicieux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent moment pour un prix très raisonnable. Une adresse a retenir de toute évidence...

Courbevoie, France
“Excellent et gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant. Cuisine originale. Produits frais et assemblés sur place. Très belle présentation. Venant de paris je recommande de faire le détour pour y faire un déjeuner fort sympathique, car la serveuse et la patronne sont très gentille ce n est pas que du commercial c est vraiment de la gentillesse. Attention pour les petites bourses....ce n est pas une brasserie qui sert des plats sous vide!

Breuillet, France
“excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je suis allée déjeuner plusieurs fois dans ce restaurant, l'accueil est discret mais efficace, la cuisine y est très inventive et les épices utilisées avec subtilité. Les prix sont raisonnables pour une cuisine faite maison.

• Visité en mars 2014
Neauphle-le-Château, France
“EN TOUTE CONFIANCE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bon restaurant: cuisine, cadre, service,
formule 3 plats avec apero, vin et café compris à 40€ lorsque nous y sommes allés,
on recommande.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Gourmand ont aussi consulté

Jouars-Pontchartrain, Yvelines
Jouars-Pontchartrain, Yvelines

Neauphle-le-Château, Yvelines
Neauphle-le-Château, Yvelines

Vous connaissez Le Bistro Gourmand ? Partagez vos expériences !