“Excellent diner ”

Le Bistro Gourmand
Réservez avec
Le Bistro Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Réservations
Description : A quelques minutes de Paris, toute l'équipe du Bistro Gourmand vous accueille dans un cadre confortable, modulable sur demande, pour un moment de détente, de plaisir et de gastronomie en famille ou entre amis. Créative, toujours en quête de saveurs originales, la cuisine de notre chef Philippe Guérin est influencée par les produits de la mer, les épices qui mêlent les cuisines du monde aux recettes traditionnelles, elle provoque vos sens et vous amène à des saveurs inattendues.
Avis publié : 20 juin 2016 par mobile

Nous avons dîné samedi soir dans ce restaurant où nous allons de temps en temps
Accueil très aimable
Diner excellent
Punch maison inimitable
Soupe de melon, fruits de la passion , tomates épicée judicieusement Fraîche et excellente
Dos de turbot avec petite sauce citronnée crémeuse et goûteuse et linguines cuites à la perfection
Gâteau de crêpes aux fruits rouges très bon
Un verre de rosé excellent et servi très frais
Bref : un régal

Avis publié : 13 juin 2016 par mobile

Nous sommes venus un samedi soir: le restaurant était complet.
Côté saveurs, la promesse à bien été tenue...
Des plats originaux et savoureux.
Côté service nous avons toutefois déploré l'attente.. (1h entre notre arrivée dans le restaurant et le service de l'entrée...) Mais cette attente est excusée au vue de la salle comble et de la qualité des assiettes proposées...
Bref une très bonne soirée !

Avis publié : 7 juin 2016

Accueil très chaleureux.
Service impeccable.
Présentation des plats : recherche raffinée tant pour le contenu que pour le contenant !
Dégustation : quelles délices ! (délices étant féminin au pluriel).
Choix des plats largement suffisant.
Bon, ceci dit, une critique doit comporter quelques points négatifs :
- Dénomination et présentation des plats c'est un tantinet trop pompeux !
- Un "ramasse-miettes" avant le dessert serait souhaitable .
- Carte des vins : variée et de qualité mais gare à l'addition (comme partout) !
Vous voyez que ce n'est pas méchant ...
A recommander vivement.

Avis publié : 29 mai 2016

Très bonne cuisine, acceuil très agréable, petit coin isolé pour une table de 9 personnes. Service souriant, patient et accomodant. Pas d'attente interminable entre les plats. Cuisine savoureuse, originale et bien présentée, y compris le dessert ! Utilisation subtile des épices. Adresse à retenir !

Avis publié : 25 mai 2016

Grace à Groupon nous avons découvert ce restaurant tout près de chez nous et avons apprécié sa cuisine délicate et originale grace au mariage des épices avec lesquelles le Chef sait très bien jouer. La salle est très agréable et le service très Pro, c'est bien appréciable de se sentir gâté !!! Merci l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Gourmand ont aussi consulté

Le Tremblay-sur-Mauldre, Yvelines

Jouars-Pontchartrain, Yvelines

Neauphle-le-Château, Yvelines

Vous connaissez Le Bistro Gourmand ?