“Très belle découverte !”

Le Bistro Gourmand
Réservez avec
Le Bistro Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Réservations
Description : A quelques minutes de Paris, toute l'équipe du Bistro Gourmand vous accueille dans un cadre confortable, modulable sur demande, pour un moment de détente, de plaisir et de gastronomie en famille ou entre amis. Créative, toujours en quête de saveurs originales, la cuisine de notre chef Philippe Guérin est influencée par les produits de la mer, les épices qui mêlent les cuisines du monde aux recettes traditionnelles, elle provoque vos sens et vous amène à des saveurs inattendues.
Avis publié : 23 août 2016

Cuisine délicieuse avec juste ce qu'il faut d'originalité. Accueil et service très agréables. Excellent moment en terrasse, à refaire !

Avis publié : 23 août 2016

Nous avons pour la première fois déjeuner en terrasse .
Ambiance calme et détendue par une belle journée d'été .

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Dîner en terrasse très agréable, la
Cuisine est raffinée et le service très au top .
L'équipe est souriante et l'ambiance est sympathique.

Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Excellent accueil et service parfait. Belle établissement ...cuisine savoureuse et qui intègre des saveurs exotiques qui invitent au voyage.
Je recommande vivement en petit groupe ou en amoureux car c'est l'endroit idéal pour un agréable dîner.
À recommencer sans hésiter!

Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Ambiance type restaurant haut de gamme.
Il faut déchiffrer la carte car tous les plats ont des appellations sophistiqués.
Gros mangeur : passez votre chemin!
Prix des alcools exorbitants.
Sinon c'était bon.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Gourmand ont aussi consulté

Le Tremblay-sur-Mauldre, Yvelines

Jouars-Pontchartrain, Yvelines

Neauphle-le-Château, Yvelines

Vous connaissez Le Bistro Gourmand ?