“le Ya'tis” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc du Tésan, 30126 Saint-Laurent-des-Arbre, France   |
andrezieux boutheon
“le Ya'tis”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel très moderne. Nous avons apprécié la décoration et le copieux petit déjeuner. Nous avons bénéficié du conseil de la jeune réceptionniste pour le restaurant la louisia situé tout prêt. Le personnel de l'hotel est très agréable et tout était parfait.
Nous reviendrons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
yatis, Responsable réception de Le Ya'tis, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Toute l'équipe du YA'TIS vous remercie pour votre commentaire si chaleureux et courtois et espère vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Très courtoisement,

paca
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Idéalement placé entre Orange et Bagnols sur Cèze, l'accueil est très sympathique, aimabilité et professionnalisme sont au rendez vous. Chambre assez grande, propre, pratique (bureau, tables de nuits, wifi gratuit, TV écran plat). Calme. Petit déjeuner varié et très bon. Hotel neuf et très agréable. Je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Toute l'équipe du Ya'Tis vous remercie vivement pour votre commentaire.
Nous accordons le plus vif intérêt aux recommandations de nos clients, c'est pourquoi, nous vous en sommes reconnaissants. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain passage.
Très courtoisement.
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Une réservation faite au dernier moment pour trouver un hôtel proche de mon rendez-vous du matin. La première impression est négative car l'hôtel est bâti au fond de la zone commerciale, dérrière le supermarché Casino.
Mais une fois dans la place c'est parfait.
L'hôtel est récent, l'accueil de qualité, des chambres agréables et bien décorées, un accès internet à haut débit, une très bonne adresse.
Un petit bémol pour le petit déjeuner, un peu en dessous de la prestation des chambres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Nous vous remercions vivement pour votre avis.
Soucieux de maintenir un service de qualité auprès de nos clients, nous restons très attentifs à vos remarques.
Depuis l'ouverture de l'établissement, nous avons amélioré notre gamme de produits pour le petit déjeuner et avons réétudié la présentation de notre buffet. Nous prenons néanmoins note de votre avis et nous vous en remercions.
Concernant l'extérieur, nous l'avons agrémenté de davantage de végétation au niveau du parking et des abords de l'hôtel.
Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau.
Très courtoisement.
L'équipe du Ya'Tis.
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-des-Arbre ou ses environs
Hotel Le Saint-Laurent
Hotel Roques
Hotel Roques
N° 2 sur 2 à Les Angles
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
Chateau de Varenne
Chateau de Varenne
N° 1 sur 1 à Sauveterre

Vous connaissez Le Ya'tis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Ya'tis

Établissement : Le Ya'tis
Adresse: Parc du Tésan, 30126 Saint-Laurent-des-Arbre, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Laurent-des-Arbre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Laurent-des-Arbre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Ya'tis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ya'tis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.