“séminaire”
4 sur 5 bulles Avis sur Family Ecolodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Batilly-en-Puisaye.
Family Ecolodge
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“séminaire”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Invités pour un séminaire "surprise", nous avons été charmés par cet endroit atypique à 1h30 de Paris. Les roulottes sont décorées avec soin comme la maison dans les arbres. Accueil très sympa du propriétaire. A faire : le bain suédois chauffé au bois ! Cerise sur le gâteau, un diner à la bougie autour d'un barbecue en privatif. Nous y retournerons avec nos enfants afin qu'ils découvrent les animaux ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
family-ecolodge, Propriétaire de Family Ecolodge, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Family Ecolodge avec la communauté Tripadvisor. Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un prochain séjour avec vos enfants car effectivement, Family Ecolodge c'est à vivre en amoureux ou en famille ! A très bientôt.

Voyage solo
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons organisé un week-end de 3 jours aux ecolodges pour fêter notre mariage avec une petite quarantaine d'invités en septembre 2013. Nous avions tous le site pour nous et avons été absolument satisfaits de l'accueil d'Eric et Blandine, de leur prestation, de leur présence discrète et efficace, mais surtout, complétement détendue.
Cet endroit presque magique en pleine nature est à la fois écolo (phytoépuration de l'eau, respect de l'environnement, économies d'énergie...) et confortable, rustique et chic, bref, les propriétaires ont réussi à créer un très bel équilibre.
Si vous organisez un événement sur plusieurs jours en privatisant le site, vous pouvez leur faire toute confiance pour gérer l'aspect matériel. Et les animaux (chèvres, ânes, chiens, chats, moutons, lapins, volaille) font le bonheur des enfants, ainsi que le trampoline!
Le prix qu'ils demandent pour cette prestation est, je trouve plus que raisonnable étant donnée la qualité du service. Encore merci !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
VAL DE REUIL
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de séjourner une semaine complète en cabane perchée avec 3 enfants de 12, 10 et 7 ans pour qui c'était une surprise. Et bien ils ont adoré cette cabane, leurs toilettes sèches et l'environnement (nature et animaux). L'absence d'électricité n'est pas un manque. C'est franchement sympa de faire des jeux de société ou jouer aux cartes à la lueur des bougies!! L'accueil de Blandine et Eric est franchement sympathique. Le programme d'activités journalières proposées aux enfants a beaucoup plu aux nôtres.
Les lits (en 160 cm), bien que les matelas soient posés à même le bois, sont très très confortables. Les enfants devront juste faire attention à leur tête dans le lit clos inférieur.
L'intérieur est très bien aménagé, avec goût et il y a tout le nécessaire pour cuisiner (gazinière 4 feux et four). Il y a même un chauffage d'appoint au gaz (on n'a pas eu à s'en servir).
Nous avons effectué tous nos repas sur la terrasse de la cabane (au soleil au petit-déjeuner!!)
Les nuits sont très calmes et reposantes. On a juste été réveillés deux nuits par des écureuils qui faisaient la fête sur notre toit!!
On avait choisi cet hébergement pour le côté insolite, sans se soucier de la région. Et bien on peut vous dire qu'il y a vraiment pleins de choses à faire et voir dans les environs proches. Il ya bien sûr l'incontournable château de Guédelon mais Eric saura vous conseiller pour pleins d'autres activités.
Et puis, si vos enfants, comme les nôtres, adorent la piscine, vous pourrez toujours les emmener à la piscine (centre aquatique) de Belleville/Loire.

Soignies, Belgique
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons reserve une nuit dans ce domaine comme etape vers le sud pour son cote insolite et surtout afin de surprendre nos enfants. Pari reussi car ils ont adore "l'aventure" en safari lodge ! La tente situee dans un cadre vert est tres agreable et offre un petit espace exterieur privatif. Le feu de camp devant la tente en fin de soiree etait certainement un moment fort! Nos seuls voisins directs etaient deux anes :-) La literie merite une mention particuliere car tres confortable et justement une de nos grosses craintes par rapport au "camping". Accueil et service corrects et discrets. L'espace commun avec toilettes, douches et sauna est bien equipe et parfaitement entretenu. Le domaine dans son ensemble etait nickel sur le plan de la proprete. Tres sympa de trouver le petit dejeuner devant la tente au reveil ! Nous sommes plus mitiges quant au repas au feu de bois, que nous avons trouve sans plus hormis le concept une fois de plus insolite. Un peu plus d'explication sur le mode de cuisson au depart serait probablement deja un plus. Mais cela reste un repas basique dans le contenu et de ce fait cher a nos yeux. Sinon, j'ai aime le cote sauvage des lieux (faisant partie du charme), mais j'aurais toutefois apprecie une cour centrale plus amenagee, la ou ca donne actuellement une impression un peu bric-a-brac, pas a la hauteur du reste des lieux je trouve. On serait certainement partant pour y essayer un autre type d'hebergement insolite. Experience tres marrante en famille ou entre amis !

Astuce pour la chambre : Il y a actuellement deux safari lodges. Il faut longer le premier pour acceder au second qui est sit...
Saumur
Avis écrit le 13 août 2013

Cabane très agréable, on y est très à l'aise.
La terrasse est à l'abri des regards, super pour les soirées d'été.
Les repas sur place sont excellents, tant les petits déjeuners que les dîners montés directement dans la cabane.
Accueil très chaleureux, les propriétaires sont très sympathiques.

Astuce pour la chambre : La cabane Écureuil est parfaite pour un couple.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 8 août 2013

Un accueil très sympathique et chaleureux, une cabane perchée spacieuse, confortable et très propre. Les enfants (ados) ont apprécié de passer quelques jours au calme, sans électricité et sans eau courante dans la cabane, avec éclairage à la bougie, à hauteur d'arbre. (Il y a bien évidemment des douches et même un sauna dans le bâtiment principal).
Petit déjeuner copieux, de qualité et délicieux déposé dans un panier le matin.
Nombreuses activités dans la région : accro-branche, chantier médiéval, lac, balades à vélo ou en canoé, visite de châteaux...
Bref nous recommandons chaudement Family Ecolodge (et mes ados ont déjà demandé à revenir).

athis-mons
Avis écrit le 8 août 2013

Jolie région, belles balades en canoé et à vélo.
A écolodge, nous avons été très bien accueillis.
Nous avons passé une nuit dans de jolies chambres et une nuit originale en tente safari. Dans les 2 cas, les lits étaient très bons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Batilly-en-Puisaye ou ses environs
Domaine des Roches
N° 1 sur 1 à Saint-Vérain
Domaine de Varenne
Domaine de Varenne
N° 1 sur 2 à Saint-Amand-en-Puisaye

Vous connaissez Family Ecolodge ?

Informations supplémentaires concernant Family Ecolodge

Établissement : Family Ecolodge
Adresse: 10 Chemin de la Borde, 45420 Batilly-en-Puisaye, Briare, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Briare > Batilly-en-Puisaye
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Batilly-en-Puisaye
A 20 minutes de Guédelon, Family Ecolodge vous accueille dans ses hébergements insolites (cabanes, roulottes, yourtes, lodges safari) et vous propose un service de restauration sur place. Nos hébergements accueillent très confortablement jusqu'à 8 personnes, à toute saison. Pendant les vacances scolaires des animations enfants sont proposées gratuitement: fauconnerie, poterie, tir à l'arc, peintures aborigènes, maquillage, atelier bois ... Nos hébergements Cabane Ecureuil: 4 personnes, avec salle d'eau et cuisine, à 4m du sol Cabane Libellule: 4 personnes, avec salle d'eau et cuisine, au ras de l'eau sur une mare naturelle Roulottes tziganes: 4 personnes, avec salle d'eau et cuisine, espace jardin & feu de camp Lodge Safari luxe: 8 personnes, avec salle d'eau et cuisine, espace jardin & feu de camp, 3 chambres Tente Safari toile & bois: 6 personnes, avec salle d'eau et cuisine, espace jardin & feu de camp, 2 chambres et 1 lit cabane pour les enfants Cabanes 3 Chouettes (3 cabanes): 5 personnes, éclairage à la bougie, lit cabane pour les enfants, à 4m du sol Suite: un appartement avec 2 chambres et 2 salles de bain Yourtes: 4 yourtes de 4 ou 6 personnes, avec espace jardin & feu de camp Activités sur place Bien-être: sauna, jaccuzzi en pleine nature, massages Mini-ferme: chaque matin nous emmenons les enfants nourrir les animaux Location de poneys ou d'ânes pour un baptême ou une promenade dans la campagne Balade en calèche Escape Game, le jeu d'évasion grandeur nature Trampoline, jeux d'antan en bois ... Pétanque, tennis de table ... Animation enfants gratuite pendant les vacances scolaires (poterie, tir à l'arc ...) Activités à réaliser à proximité Canoë / Kayak sur la Loire Baignade: sur plans d'eau naturels ou en piscine de type centre aquatique ludique Accrobranches Vélo sur les bords de Loire (la Loire à Vélo) Bateau sur le canal Châteaux de St Fargeau, La Bussière, St Brisson sur Loire, Sully sur Loire Faïencerie de Gien Guédelon Etc. ... plus   moins
Hotel Family Ecolodge Batilly-En-Puisaye