“Pénible expérience pendant les vacances!”

Hotel Schiffmeister
FONSORBES
“Pénible expérience pendant les vacances!”
Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est très ancien, un certain charme! Nous avons eu un problème( très mal pris par la gérante et le gérant)! Arrivés à l'hôtel, tout se passe bien...Le surlendemain matin nous voulons faire la promenade en bateau:(la chambre avait été faite la veille au matin, je cherche dans la valise un pantalon et un haut neufs, achetés 3 jours auparavant: introuvable. Nous sommes très en colère. Je cherche le gérant :introuvable. Nous devions partir en bateau, donc je decide d'aller trouver le personnel se trouvant au petit déjeuner. Je leur explique et demande à voir le gérant. On me réponds qu'il n'est pas encore là et que je pourrais le voir en rentrant de la promenade en bateau, mais la jeune femme en question avait l'air assez inquiete et nous demande ce qu"il y a, je le lui explique et nous partons en bateau. Je vous le donne en mille: le soir quand nous sommes revenus le pantalon et la haut avaient été remis dans notre valise!!!Nous étions 4, et tout le monde a regardé afin de trouver les habits. J'en informe tout de même la gérante et le gérant: La gérante l'a pris de haut et a voulu appeler la police(comme si que s'était nous les voleurs)bonjour l'ambiance! Bref la gérante s'est ensuite excusée mais le mal était fait! Nous voulions simplement l'avertir que une de leurs employés dérobait des vétements...Nous avons très vite compris que la personne à qui je m'était adresser le matin et qui de surcroit avait fait notre chambre n'était pas innocente dans cette affaire! Bref attention à vos affaires si vous allez au Schiffmeister(sachez exactement ce que vous avez). Si je n'avais pas décider de mettre ces vetements ce jour là, nous ne nous serions rendu compte de rien( nous partions le lendemain) super coinscidance pour cette fois

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Landen
Avis écrit le 2 juillet 2007

Dès l'entrée de l'hôtel on est replongé dans un monde datant du 18° siècle en Bavière. Le corps de logis principal date de la fin du 17° siècle et a été restauré durant le 19° siècle. Tout respire l'histoire, les parquets en bois qui grincent autant que les escaliers partiellement d'époque.
L'aménagement des chambres est parfiatement en harmonie avec le style du bâtiment, et les traditions locales. Une vue splendide sur le début du lac et sur les montagnes environnates arrondit le tout.
Le patron et la patronne sont aux petits soins pour tous, la propreté est de rigueur (la patronne contrôle personellement les travaux accomplis par le personnel). Le cadre est splendide, et mouvementé durant la journée (départ des navires pour+/- 2000 touristes par jour), mais une fois 17 heures, on peut entendre LE SILENCE ... 14 jours sur place, un repos inégalé autre part, le repos parfait, nourriture excellente.
Chaudement recommandé.

• a aimé — L'ambiance d'époque
  • n'a pas aimé — Absolument rien
  • Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Schoenau am Koenigssee ou ses environs
Hotel Koenigssee
N° 12 sur 14 à Schoenau am Koenigssee
Alm- & Wellnesshotel Alpenhof
Alm- & Wellnesshotel Alpenhof
N° 1 sur 20 à Berchtesgaden

Vous connaissez Hotel Schiffmeister ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Schiffmeister

Établissement : Hotel Schiffmeister
Adresse: Seestr. 34 | Lake Konigsee, 83471 Schoenau am Koenigssee, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Schoenau am Koenigssee
N° 11 sur 14 Hôtels à Schoenau am Koenigssee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schiffmeister en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Schiffmeister Allemagne/Schoenau Am Koenigssee