“Le plaisir des papilles” 5 5 étoiles
Avis sur L'Adress

L'Adress
Réservez avec
L'Adress n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Bessines
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Pré Saint Gervais, France
“Le plaisir des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Sur la cuisine et l'accueil, rien à dire: personnel avenant, cuisine exceptionnel.

Le seul gros point noir, l'emplacement du resto dans un quartier tristounet, le long d'une avenue quelconque, la décoration est vraiment affreuse. Une délocalisation dans le nouveau centre-ville très beau de Niort, à côté de la place de la brèche par exemple, avec une décoration haut de gamme à la hauteur des plats et ce serait 100% satisfaisant.

Visité en juillet 2013
D S, Propriétaire de L'Adress, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci beaucoup pour l'accueil et la cuisine. Désolé que la décoration ne vous ait pas plu mais ne mérite tout de même le terme "affreuse"...Cependant cela fait 5 mois que nous avons déménagé et sommes maintenant dans un nouveau lieu et surtout pas en centre ville car nous souhaitions un cadre arboré. Au plaisir de vous accueillir dans ce nouvel endroit qui est plus en adéquation effectivement avec la cuisine.

poitou charente
“toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Deuxième fois que nous allons a l'adresse depuis le déménagement, et toujours très très bien; dès l'aperitif les mises en bouches sont originales : guimauve au parmesan, pâte de betteraves, meringue a l'encre de seiche.Les mélanges de saveurs explosent en bouche : foie gras/litchis/carottes pour le plat ; thé et chocolat blanc en dessert avec en prime le service impecable et le personnel toujours très agréable. Nous ne doutons pas que le chef continura encore a nous surprendre.

• Visité en avril 2014
D S, Propriétaire de L'Adress, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de vous satisfaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
La Rochelle, France
“Avis sur les avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Pour avoir mangé au moins 10 fois dans ce restaurant y compris du temps de son ancienne salle (très seventies...), je suis effaré par la nullité de certains commentaires qui ne prouvent qu'une chose: l'incapacité de certains à apprécier le travail authentique d'un Chef respectueux du produit et de ses clients. D'aucuns pensent être en droit d'exiger une prestation 3 étoiles pour un tarif autour de 40€... A contrario pour d'autres, c'est manifestement la sortie de l'année et il ne savent même pas qu'hormis les auberges et autres estaminets où la bouteille reste sur la table pour que personne ne la vole...et pouvoir se servir soi-même comme à la maison...dans toute maison d'un certain standing le service du vin est assuré par le serveur ou le sommelier... Bref, ce restaurant offre un rapport qualité prix exceptionnel et n'est pas loin de mériter une étoile Michelin; et je parle d'expérience, contrairement à d'autres... LG

• Visité en mars 2014
D S, Propriétaire de L'Adress, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir.
yvelines
“Pas de doute ! Un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons diné dans ce restaurant , de passage dans la région. Très bonne cuisine raffinée et bien présentée servie par du personnel très professionnel et à l'écoute. Amuse bouche pour l'apéritif, mise en bouche.. Tout est une grande surprise agréable.. N'hésitez pas à réserver avant ! Restaurant à recommander vivement !

• Visité en avril 2014
D S, Propriétaire de L'Adress, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Au nom de toute l'équipe merci et ravie de vous avoir fait passé un agréable moment
paris
“Un déjeuner affaires à 20€ / personne imbattable et succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Déjeuner d'affaires un jour de mars avec des représentants de mutuelles d'assurances (ce n'est pas très original pour Niort). On nous amène dans une sorte de banlieue loin du centre ville. Un restaurant moderne (grande baies vitrées, décoration assez tendance, ...) qui fait penser un peu aux décors de Mad Men revisités au XXI° siècle. Mais la surprise ce sera les plats absolument originaux et délicieux (Ile flottante avec crevettes en entrée, tarte aux trois pommes en dessert, brandade avec une soupe je crois, aux pois).
Entrée/plat/ dessert pour 20€ pour cette qualité ? eh bien cela faisait longtemps que je n'avais connu une telle expérience et un tel rapport qualité prix. Je regrette de ne pas rester le soir et de ne pas pouvoir inviter une belle Niortaise pour un dîner plus romantique.
J'oubliais un service impeccable, rapide et efficace (on aimerait à Paris avoir cette qualité là).
Oubliez donc le secteur où se trouve le restaurant, cela n'aura plus d'importance dès que vous aurez pénétré dans ce très beau et très bon restaurant. Bravo au chef et à l'équipe.
Vous aurez compris faites le détour!

• Visité en mars 2014
D S, Propriétaire de L'Adress, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Toute l'équipe se joint à moi et vous remercie pour votre avis. Notre ligne de conduite est effectivement le meilleur rapport qualité prix. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté L'Adress ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez L'Adress ? Partagez vos expériences !