“Cuisine raffinée ++++”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2018

Comme toujours excellent avec un menu St Valentin super. Félicitation au chef qui comme toujours apporte sa petite touche. Cadre très agréable et magicien pour la soirée sympathique. J'y reviendrai avec plaisir

Contrôle des avis

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Cadre très sympa , un peu rustique malgré tout.
Accueil parfait, service parfait.
Repas de très bonne qualité. Simple et efficace. De la bonne cuisine à la française traditionnelle.
Le seul point négatif était l attente mais le restaurant était plein ce midi là.
Penser à réserver

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Adresse à fuir !! La question à se poser dans un tel endroit est : qu’est-ce qui fonctionne normalement dans ce restaurant ? Pas le système de réservation puisque notre réservation était bien notée mais qu’on ne nous avait pas réservé une table, résultat 30 minutes à attendre avec de la « lecture » (c’est-à-dire carte des menus) sur un canapé dans l’entrée. Une fois placés, 1 h 15 à attendre le premier plat, mais je crois que nous aurions préféré attendre 3 heures vu la non qualité de l’entrée amenée. Nous avions pris le médaillon de veaux qui est arrivé bouilli, sans aucune saveur, accompagné de trois misérables morceaux de salade, dans une assiette dont la présentation générale faisait penser à celle d’une assiette en plastique au camping (quoi qu’au camping c’est meilleur)... Ce serait difficile de qualifier un plat plus moche. Le plat principal (merlu) était sans saveur mais bien cuit (on se raccroche à ce qu’on peut...) et finalement seuls les desserts étaient très corrects (pana cotta et gaufre). En partant nous avons signalé les nombreux problèmes concernant la non qualité des plats et l’attente interminable à la direction. Le patron lui même nous a répondu que l’attente c’était « normal » parce qu’il y avait « du monde » mais qu’il était plus embêté pour la qualité du plat (l’entrée)... C’est vrai que l’attente n’est que poésie, l’important c’est de taper sur le personnel de cuisine ... Je regrette mais à cette adresse tout laisse à désirer, à commencer par l’attitude désinvolte du patron lorsqu’on lui remonte les problèmes. Seul point positif ? Oui... parce qu’il y en a deux : le cadre extérieur qui doit bien appâter le chaland et la déco intérieure plutôt jolie. Mais on vient pour régaler les papilles plus que les yeux dans un restaurant, on vient plus pour ce qu’il y a dans l’assiette que pour le décors me semble-t-il...

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Correct mais la Salle est trop grande et sans charme. Bien pour des banquets ou des repas d’entreprises mais en couple le lieu manque d’âme. Plat correct mais un peu chère.

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

La grande salle principale est vraiment cosy et agréable. Par contre les autres salles sont vraiment devenues ´has been’ ... et trop orientées repas d’entreprise’ ça fait vieux et conventionnel. Service pas vraiment au niveau. Les plats sont corrects, mais manquent vraiment d’inspiration (dans notre cas presque une heure pour obtenir notre entrée alors qu’il y avait peu de clients). Une musique d’ascenseur insupportable... bref ça mérite un profond remaniement. Il y a beaucoup mieux pour le même prix à Niort. Très surfait.

Les voyageurs ayant consulté DOMAINE DE LA TUILERIE - Auberge Citadine ont aussi consulté

Bessines, Niort

Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez DOMAINE DE LA TUILERIE - Auberge Citadine ?