Reix Hotel
Booking.com
Moka Hotel(Niort)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mai 2012

Accueil très chaleureux des propriétaires,d'un professionnalisme exemplaire,simplicité,propreté et cadre de vie idéal pour un séjour à la découverte du marais poitevin ,restauration ect....
et le fin du fin ,tout celà sur les conseils de Mado et Hubert ,les maîtres des lieux.
c'est promis,nous reviendrons au REIX HOTEL et le conseillerons aux amis de passage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

Après 7 heures de route à moto sous la pluie, nous avons été accueilli par les propriétaires comme si nous arrivions chez des amis. Ils ont été aux petits soins pour nous et se sont débrouillés pour nous faire dîner dans le restaurant à proximité où l'accueil a été tout aussi chaleureux. Un excellent souvenir de cette étape dans cet hôtel très bien tenu.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

super sympa les vacances le restaurant incroyable le decor la piscine et les jardins sont genial les chambres sont tres confortables et ont connecte bien avec wifi de partout les enfants etaient ravis gardez moi une place pour cette annee nous venons a la meme epoque parfaite pour ce baigner
merci beaucoup et a la prochaine
xavier et famille

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2011

Je suis arrivée hier avec une amie... Les responsables sont tres malpoli ! Couvre feu a 22H . Piscine hors service... J'ai meme surpris le responsable ecouté a la porte de notre chambre... Pas souriant vraiment je n'y retournerai pas ... Les hotels son indiqués a 55euros Mais en fait son A 79euros avec un supplement de Dix euros par personne ! On est mieux au premiere classe que chez eux

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2011

Le patron a un problème évident pour faire confiance à ses clients.
Le coup de téléphone à 10h40 disant "il est 10h45, il va falloir libérer la chambre" (la chambre doit etre libérée à 11h)...
La décoration limite pornographique dans la chambre est écoeurante (photo d'une jeune fille aux seins nus, jambes écartées, sexe uniquement recouvert d'un bien mince petit short)
Première question de notre part sur la piscine, réponse : "y'a des consignes écrites là bas, vous les respectez".
Pas un sourire, pas un merci, juste le minimum de politesse et encore.
A part ça, ça a été on a bien dormi, c'est propre. Mais une chose est sure on n'y retournera pas car on a jamais été aussi mal accueillis.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple