Reix Hotel
Fasthôtel Niort(Bessines)(Bonne affaire !)
64 $US
100 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 29 mai 2012

Petit Weed End passé dans les marais Poitevin,decendu au Reix Hotel,celui-çi est a l'image
de ces Proprietaires,Mado et Hubert accueillant,chaleureux et disponible,
la chambre propre et décorée de petits posters des annees 60,nous avons bien dormi donc:
bonne literie et au calme, petit déjeuner copieux ,nous avons profité de la belle piscine a
débordement.
Agréable séjour,que des compliments pour cet Hotel et pour ces Propriétaires Mado et Hubert
Nous reviendrons et conseillerons nos amis ..
Marc Andrésy

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Pour changer un peu de la Normandie, nous avions décidé d'aller dans les marais Poitevin et avons découvert avec grand plaisir le Reix Hôtel. Belle piscine, excellent accueil, calme, grand parking, chambre parfaitement propre, en fait nous nous sentions comme chez nous !!!! Nous y retournerons avec grand plaisir.
Masava

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2012

Accueil très chaleureux des propriétaires,d'un professionnalisme exemplaire,simplicité,propreté et cadre de vie idéal pour un séjour à la découverte du marais poitevin ,restauration ect....
et le fin du fin ,tout celà sur les conseils de Mado et Hubert ,les maîtres des lieux.
c'est promis,nous reviendrons au REIX HOTEL et le conseillerons aux amis de passage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

Après 7 heures de route à moto sous la pluie, nous avons été accueilli par les propriétaires comme si nous arrivions chez des amis. Ils ont été aux petits soins pour nous et se sont débrouillés pour nous faire dîner dans le restaurant à proximité où l'accueil a été tout aussi chaleureux. Un excellent souvenir de cette étape dans cet hôtel très bien tenu.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

super sympa les vacances le restaurant incroyable le decor la piscine et les jardins sont genial les chambres sont tres confortables et ont connecte bien avec wifi de partout les enfants etaient ravis gardez moi une place pour cette annee nous venons a la meme epoque parfaite pour ce baigner
merci beaucoup et a la prochaine
xavier et famille

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille