Reix Hotel
Hotels.com
  • Service d'étage
  • Service d'étage
Avis publié : 17 juin 2012

Week end de Pentecôte passé dans cet Hôtel, ou l'accueil fut très chaleureux.
L'hôtel est très propre la chambre et la salle de bain également. Le lit vraiment très confortable.

Le petit déjeuner très copieux, et très bon. Nous ne pouvons que tarir d'éloges sur Mado et Hubert qui sont "au petits soins" pour leurs Hôtes.
Félicitations à eux.
Bernadette & Michel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2012

Mon mari a trouvé cet hôtel sur internet pour nos 10 ans de mariage nous avons rien a dire mais excellent la piscine le sauna l entretien des chambres le petit dej il manquer de rien même trop et n oublions pas les propriétaires très sympas ils nous ont très bien conseillé sur tout resto visites et a l entrée de l hôtel tout ses prostectuces pour les visites de partout encore merci pour cet accueil a mado et Hubert ont reviendras avec des amis et notre fils

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons choisi cet hôtel car c'était le seul encore disponible pour une famille (nous nous y sommes pris à la drenière minute...). Nous avons pourtant hésité par rapport au prix (presque 120€ la nuit) mais nous espérions en contre-partie bénéficier d'une chambre à la hauteur de ce tarif. Et bien, pas dutout ! La première impression se tient déjà à la décoration et aux revêtements de sols/murs, qui auraient besoin d'un sérieux coup de neuf. Aucune isolation phonique entre couloir et chambre (très sympathique le matin quand certains se lèvent de bonne heure et ont oublié qu'ils n'étaient pas seuls...). Chambre familiale relativement petite avec pour seul équipement une tv de la plus petite taille qui soit, avec une salle d'eau pas très attirante dont la douche est sérieusement attaquée pas le calcaire (donc n'espérez pas faire fonctionner les jets massants) et un toilette que vous aurez du mal à fermer si vous avez le malheur d'être grand. Bref, une qualité de chambre qui est bien loin d'être à la hauteur de son prix. Néanmoins, les propriétaires avaient l'air sympathique. De plus, cet hôtel est équipé d'une piscine dont je ne peux laisser d'appréciation car nous ne l'avons pas utilisée (je dirai même plus : nous ne l'avons même pas vue...).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

Petit Weed End passé dans les marais Poitevin,decendu au Reix Hotel,celui-çi est a l'image
de ces Proprietaires,Mado et Hubert accueillant,chaleureux et disponible,
la chambre propre et décorée de petits posters des annees 60,nous avons bien dormi donc:
bonne literie et au calme, petit déjeuner copieux ,nous avons profité de la belle piscine a
débordement.
Agréable séjour,que des compliments pour cet Hotel et pour ces Propriétaires Mado et Hubert
Nous reviendrons et conseillerons nos amis ..
Marc Andrésy

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Pour changer un peu de la Normandie, nous avions décidé d'aller dans les marais Poitevin et avons découvert avec grand plaisir le Reix Hôtel. Belle piscine, excellent accueil, calme, grand parking, chambre parfaitement propre, en fait nous nous sentions comme chez nous !!!! Nous y retournerons avec grand plaisir.
Masava

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis