Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2018

Chambre très propre mais petite, bruyante coté route, pour un prix de 8€ le petit déjeuner nous avions pas suffisamment à manger, absence viennoiserie. pas de parasol autour de la piscine. télévision petite

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
hubert h, Gérant de Reix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2018

Bonjour
Mr Olivier

voilà ce que nous mettons au petit déjeuné
plateau fromage
jambon
yaourt compote
salade de fruit
confiture Nutella miel
brioche viennoiserie quart -quart grillettines biscotte
2 sortes de céréales
baguette de tradition baguette de céréales pain grillé
et tout sa à volonté les habitués ne se plaignent pas du petit déjeuné
pour 8€ je pense que vous avez le choix
je vous ai dit la raison pourquoi il n'y a pas de parasol
cela évite de fermé la piscine à cause de la négligence de certaine personne
avoir une piscine déjà c'est un plus les parasols c'est superflu
la clientèle habituelle ne s'en plein pas
cordialement
le directeur

Avis écrit le 10 septembre 2018

Club de voitures anciennes, 20 véhicules/40 personnes, pour un week-end dans le Marais poitevin.
Nos besoins ont été bien compris par le gérant qui nous a judicieusement conseillés pour l'organisation de notre séjour, choix des visites, des restaurants....
Chambres répondants aux critères **. Clim/TV. Piscine impeccable/ terrasse.
Cadre agréable. Propreté des lieux. Parking spacieux.
Excellent rapport qualité/prix.
Merci à Hubert et Madame pour leur disponibilité durant la préparation de notre séjour et pendant celui-ci.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
hubert h, Gérant de Reix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2018

bonjour
un grand Merci pour votre séjour cela à été un plaisir de vous accueillir
des clients comme vous tous les jours
du savoir vivre et du respect
à bientôt
Hubert et Mado

Avis écrit le 30 août 2018

Le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné (29 réservations).

Par ordre chronologique du vendredi soir au dimanche matin :
- L'accueil de l'hôtelier impoli voir même par moment insultant. A se demander si cela ne les embête pas de faire un métier dans le tourisme, cet endroit respire la joie de vivre...
- Le paiement de la chambre d'hôtel dès l'arrivée et pas au départ.
- l’impression d’être épié tout le long du petit déjeuner par le gérant de l’hôtel, qui reste débout à regarder ce que tu te sers en petits dej. Les petits déjeuners ne sont servis que jusqu’à 9h.
- Le refus de l'hôtelier de manger un sandwich sur la terrasse de l'hôtel le samedi midi, alors que je suis arrivé avec ma compagne le vendredi soir dans l’hôtel (Terrasse équipée de chaise et table de camping pourtant). Obligé de manger notre sandwich sur le parking de l'hôtel. Précision il aurait été possible de manger en terrasse, si l'on consommait des boissons au bar de l'hôtel (j'avais déjà payer deux nuits et deux petits déjeuner => racket).
- L'impossibilité de rentrer dans l'hôtel tout seul de nuit, et entre 11h et 16h00 (Pas de code à la porte d'entrée, obligé de contacter par téléphone l'hôtelier).
- L'hôtelier qui se restore le midi en plein milieu de salon d'accueil de l'hôtel, on n’a pas forcément envie de voir les personnes se prendre leur repas.
- On se sent très surveillé dans l'hôtel, les gérants sont omniprésents.

- dans notre chambre :
- Les joints qui font le tour de baignoire sont moisis par endroit et pas des petites moisissures,
- La climatisation coupée de 11h à 16h00, ou alors dysfonctionnelle,
- Serviettes de bain âgées et rêche (ça manque de soupline!)
- pas de rideau de douche pour la baignoire, on en met partout

Bref en résumé, je ne recommande vraiment pas cet hôtel tenu par oncle fétide de la famille addams (et encore lui est drôle), et sa compagne tout aussi aimable et arrangeant vis à vis des voyageurs.

Dans les points positifs on retiendra quand même, le petit déj correct, les chaines canal plus, et la surprise de voir que de telles personnes puissent exercer ce métier

Astuce pour la chambre : les chambre de l'hôtel d'à côté
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
hubert h, Gérant de Reix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2018

Bonjour Monsieur
vous oublié de dire que vous arrivez avec vos boissons sur la terrasse ayant un bar ce n'est pas très correct
que vous faites renter vos amis pendant que nous sommes à faire le ménage
vous servez de réceptionniste c'est normal on vous dit d'arrivez pour 14h vous arrivé à11h et c'est normal
l'hôtelier doit tout accepter et rien dire !!!
pour les serviettes je vais contacter ma société de nettoyage pour les informé de l'usure
désolé de vous avoir déçu mais étant un indépendant nous essayons de faire de notre mieux
et c'est pas toujours facile car on doit exécuté ce que client demande
donc on n'est plus maitre chez soi !!!
enfin vous en avez bien profité puisque vous avez quitter les chambres a 11h30
vous vous croyez peut être un peu chez vous !!!!
cordialement

Avis écrit le 28 août 2018

On était de passage pour le mariage d'un ami dans la région. Pas de bonjour ou d’accueil ... ça devait clairement embêter le gérant que l'on arrive avant le check-in de 15H. Soit ... On en était conscient et on avait aucunement l'intention de demander une faveur.

On décide de manger un sandwich rapidement avant la cérémonie et on s'installe sur la terrasse histoire de manger tranquillement. Et bien on nous a invité à aller manger avec les oiseaux sur le parking car on ne consommait pas ... Alors oui on aurait bien profiter de vos tomates mozza, qui au passage semblaient bonnes, mais on était un peu pris par le temps et honnêtement, si payer une nuit d'hôtel ce n'est pas consommer je ne sais pas ce que c'est alors. A croire que les chaises et la terrasse sont en options, tout comme la piscine peut être, le fauteuil dans l'entrée, le gel douche mousse made in Macdo aussi ... Bon bref on a bien rigolé avec notre sandwiche comme des pèlerins sur le parking, on retiendra ça :)

Concernant les chambres, elles sont propres malgré quelques traces de moisissures dans les douches

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
hubert h, Gérant de Reix Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018

bonjour
vous oublié de dire que vous êtes arrivé à11h du matin alors que les chambres n'étaient pas encore
terminé alors que l'on vous avait dit 14h
vous oublié de dire aussi que vous arrivée avec vos boissons alors que l'on dispose d'un bar
et quand on vous dit qu'il faut quitter les chambres pour 11h et que vous les quitter à midi
on ne doit rien dire et oui le client est ROI
à une certaine limite

Avis écrit le 15 août 2018

Emplacement bien situé, à la sortie de Niort. Grand parking privé,magnifique piscine bien entretenue et transats en nombre pour un 2 etoiles, chambre modeste mais très bien équipée avec climatisation. petit déjeuner continental complet. Accueil très chaleureux et conseils avisés du propriétaire des lieux et de son épouse, sur la découverte des marais Poitevin ainsi que les bons plans pour déjeuner mais également pour découvrir la région. Nous sommes étonnés de certains commentaires négatifs concernant l'accueil. Sur notre trajet retour nous avons a nouveau réservé une chambre dans ce même hôtel tellement nous avions apprécié l'accueil lors de notre premier passage. A recommander les yeux fermés. Un grand merci à Hubert et son épouse pour leur accueil

Astuce pour la chambre : Peu importe les chambres sont calmes, certaines ont une vue sur la piscine plus sympa
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple