“B&B unique ,pas loin de rho , et milano”
Avis sur Bigatt B&B

Bigatt B&B
Mandelieu-La Napoule, France
“B&B unique ,pas loin de rho , et milano”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Puor votre amabilite,votre maison est un havre de paix,vos chambre un sensation unique de bien etre,et de beaute,votre petit dejeuner une gourmandise sans fin.
A bientot
Cordialment merci.
Spiezia pasquale

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LauraButtus, Proprietario de Bigatt B&B, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci beacoup M. Spiezia pour vos observations fantastiques que j'apprécie beaucoup.
J'espère vous accueillir bientôt! Bien cordialment, Laura

Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons passė un magnifique séjour avec des amis dans ce B & B . Celui ci est dans une grande maison d'un quartier calme . Il est idéalement situé a 5min à pied de la gare ce qui vous permet d'être dans le centre de Milan en moins de 30 min en évitant les bouchons et autres désagréments de la circulation milanaise . Les chambres sont grandes , spacieuses et très bien décorées . Les petits déjeuners sont délicieux , Ils sont copieux avec du choix et les gâteaux de Laura sont à tomber par terre . Laura est une hôte très attentionnée et très gentille . Elle a nous a très bien conseillé sur les différents sites à visiter et a toujours été disponible .
C'est pour toutes ces raisons que je conseille fortement cet établissement qui dépasse largement beaucoup de B&B et d'hôtels .

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
lbuttus, Proprietario de Bigatt B&B, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Patrice,

Je vous remercie beacoup de votre avis merveilleux et approfondi.
C'est toujours un plaisir d'accueillir personnes amicales comme vous.
Je suis contente que vous avez apprécié l'emplacement de notre B & B et la facilité avec laquelle on peut rejoindre Milan, les lacs et autres villes de la région.
Je vous souhaite une bonne 2014 et J'espère de vous accueillir encore bientôt!
Ciao,
Laura
Nice
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons apprécié notre séjour (3 jours) , chambres modernes , agréables et confortables . le petit dèj a été apprécié par 'les grands et les petits ' et notamment les gateaux de Laura . Merci à Laura pour sa gentilesse et sa disponibilité .

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 26 octobre 2012

Situé dans une belle et grande maison d'un quartier très tranquille , ce B&B n'a que des qualités :
- à 5 minutes à pied de la gare (les trains toutes les 30 minutes , nous amènent à Milan centre en 25 minutes !) .
- notre chambre était charmante et confortable , spacieuse et petit bureau.La salle de bains est également spacieuse et agréable avec beaucoup de rangements .
- Le petit déjeuner est délicieux
Quant à Laura , c'est une vrai maitresse de maison qui sait accueillir et conseiller avec une sympathie naturelle qui fait chaud au cœur
Notre séjour de 3 jours ( notre deuxième séjour chez Laura) restera un très agréable souvenir.
J'allais oublier un vrai plus : il y a un parking privé et fermé pour la voiture!
A conseiller vivement!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vanzago ou ses environs
Italiana Hotels Milan Rho Fair
N° 23 sur 34 à Rho
Sosta Fiera Bad & Breakfast
Sosta Fiera Bad & Breakfast
N° 7 sur 34 à Rho

Vous connaissez Bigatt B&B ?

Informations supplémentaires concernant Bigatt B&B

Établissement : Bigatt B&B
Adresse: Via San Giovanni Bosco 7, 20010 Vanzago, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Vanzago
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Vanzago
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bigatt B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.