“Excellent lorsque l'on doit prendre un avion tôt !!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Frankfurt Airport

Ibis Frankfurt Airport
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Metz
“Excellent lorsque l'on doit prendre un avion tôt !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'utilise l'hôtel Ibis de l'aéroport de Frankfort systématiquement lorsque je dois prendre l'avion (soit 7 à 8 fois par an) et je n'ai jamais été déçu… Il y a quelques mois j'ai eu un soucis de réservation (chambre triple réservée alors qu'il en restait plus que des doubles au moment du check-in), la réception a trouvé une chambre triple dans un Mercure à quelques kilomètres de là… Bref rien à redire… (sauf peut-être la taille du parking mais on ne peut pas tout avoir !).
Le Wifi fonctionne parfaitement et le petit-déjeuner est très correct au vu du standard de l'hôtel !! A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ibisfairport, Manager de Ibis Frankfurt Airport, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher PGarbe,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Frankfurt Airport.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Directrice

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons prix une nuit dans cet hôtel pour prendre notre avion le lendemain. L'emplacement est très bien si on veut rester proche de l'aéroport. A notre arrivée, l'accueil était très bien et le check-in est rapide. Nous avons demandé de garer notre voiture au parking de l'hôtel durant notre voyage de 2 semaines. Par contre il y avait plus de place au parking fermé de l'hôtel, par contre le parking d'en face ouvert est mis à disposition pour les clients. Nous avons eu également un geste de la part de l'hôtel pour le stationnement long er avons payé moins cher. La réceptionniste était vraiment très sympathique. D'ailleurs nous avons finalement trouvé une place au parking fermé.
La chambre a été propre et fonctionnelle, le wifi marchait plutôt bien mais pas tout le temps. La salle de bain est propre, avec tout ce qu'il faut comme produits. Le petite-déjeuner offre du choix, on y trouve du salé et du sucré. En résumé, un très bon hôtel pour son prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ibisfairport, Manager de Ibis Frankfurt Airport, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Monsieur,

General Manager
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel proche de l’aéroport de Francfort (Environ 10 minutes en voiture), également desservi par une navette gratuite qui part de l’aéroport et qui fait tous les hôtels des alentours, ce qui est très appréciable. Petit centre commercial à 2 minutes de l’hôtel toujours très pratique. Pour aller au centre-ville compter à peine 15 minutes sans circulation.
Le parking extérieur est très petit difficile de s’y garer et très très peu de places disponibles au vu de la taille de l’établissement.
Les chambres sont très propres, bien insonorisé et la literie confortable. Le WIFI encore et toujours complétement nul …
Petit déjeuner semblable aux autres hôtels de la chaine avec une variante, pas mal de produits salés (Normal en Allemagne).
Hôtel agréable mais très cher au vu des prestations et de la catégorie.

Astuce pour la chambre : Réserver votre place de parking ou arriver tôt.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ibisfairport, Manager de Ibis Frankfurt Airport, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Cantaloo,

nous vous remercions de partager vos commentaires concernat votre séjour à l'ibis Frankfurt Airport sur Trip Advisor.

Saviez-vous que nous offrons le wifi gratuit? Et si la ligne vous ne suffit pas nous offrons aussi une ligne rapide et haut débit.

Vous avez raison la taille du parking couvert n'est pas assez grand. Nous offrons aussi un parking gratuit pour nos clients en face de l'hôtel.

Nous ésperons de pouvoir vous acculleir lors d’un prochain séjour.

Directrice
Boncelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

hotel confortable au calme, aspect très propre en tout point, coin douche très propre et spacieux,petit défaut il faut un GPS pour le trouver et assez loin du centre ville plus de 15 Km,facilité pour reprendre l'autoroute,en face de l'hotel plusieurs magasins ( LIDL,Aldi,boulangerie etc....) a recommander comme étape.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ibisfairport, Manager de Ibis Frankfurt Airport, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chèr jumeaux73,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

General Manager
Voir également ces hébergements à Kelsterbach ou ses environs
NH Frankfurt Airport
NH Frankfurt Airport
N° 1 sur 7 à Kelsterbach
4.0 5 étoiles 1 124 avis
Mercure Hotel Frankfurt Airport
Mercure Hotel Frankfurt Airport
N° 3 sur 7 à Kelsterbach
MEININGER Hotel Frankfurt/Main Airport
MEININGER Hotel Frankfurt/Main A...
N° 59 sur 275 à Francfort
Hilton Frankfurt Airport Hotel
Hilton Frankfurt Airport Hotel
N° 10 sur 275 à Francfort
4.5 5 étoiles 1 785 avis
Hilton Garden Inn Frankfurt Airport
Hilton Garden Inn Frankfurt Airp...
N° 27 sur 275 à Francfort
4.0 5 étoiles 2 166 avis
Steigenberger Airport Hotel
Steigenberger Airport Hotel
N° 29 sur 275 à Francfort
4.0 5 étoiles 2 218 avis

Vous connaissez Ibis Frankfurt Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Frankfurt Airport

Établissement : Ibis Frankfurt Airport
Adresse: Langer Kornweg 9a-11, 65451 Kelsterbach, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Kelsterbach
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Kelsterbach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Frankfurt Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Frankfurt Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Frankfurt Airport Hotel Kelsterbach
Ibis Hotel Kelsterbach