“Sejour en appartement Haus am Park (Hôtel Flora Schlüchsee).”
Avis sur Parkhotel Flora

Parkhotel Flora
N° 2 sur 12 Hôtels à Schluchsee
Belgique
“Sejour en appartement Haus am Park (Hôtel Flora Schlüchsee).”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons logé dans un des appartements (Haus Am Park) appartenant à l'hôtel Flora. Nous avions pris le petit-déjeuner et le diner en plus. L'appartement est très bien agencé (chambre spacieuse, salle de bain spacieuse, petite cuisine sympa). Notre séjour a duré 2 nuits. Toutes les infrastructures sont également à disposition : piscine, salle de sports, sauna, etc. La demi-pension est d'une excellente qualité et un prix concurrentiel. Un petit-déjeuner très varié (buffet à volonté) et un dîner 5 services d'un très bon niveau qualitatif. La gentillesse du personnel est à souligner aussi. Nous ne parlons pas l'allemand et nous n'avons pas eu de difficulté pour nous faire comprendre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brunstatt, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous rentrons d'une semaine dans les appartements Regina gérés par le Parkhotel Flora où nous avons opté pour la demi-pension.
l'appartement était énorme, 140m2 pour 5 personnes, très propre, avec une terrasse bien agréable, sans compter la piscine, la salle de sport et le sauna tout neuf. Rien à dire !
Le personnel était aux petits soins pour nous et nos enfants. Le petit déjeuner est très varié et très bien achalandé et les repas du soir copieux mais sans que cela soit trop.
Même les personnes difficiles y trouveront leur compte.
Un superbe hôtel où nous avons hâte de revenir....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Kehl, Allemagne
Avis écrit le 4 juin 2013

Avons passé un week end dans cet hotel. La localisation est parfaite proche du centre et du lac. La déco de la chambre est particulièrement recherché particulièrement le coin douche sdb.
Chambre avec balcon donnant sur un beau jardin bien paysagé. Coté wellness très bien avec une piscine très agréable avec une eau chaude. Sauna et hamman bien.
Personnel attentionné. Repas du soir un peu cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 23 avril 2013

nous revenons d un séjour de 4 nuits et ce fut un pur bonheur ..le personnel est sympathique,toujours souriant et fait des efforts pour parler francais ..chambre double confort spacieuse ,et bonne literie .Le petit dejeuner est copieux et le repas du soir en demi pension excellent .Je felicite le chef cuistot car les repas son leger et gastronomique .L apres midi le café et patisserie maison offerte de 14h30 a 16h.Spa magnifique avec grotte de sel..Nous avons déja reprogrammé un séjour pour décembre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
f
Avis écrit le 16 avril 2013

si vous avez besoin de repos, de confort, de sympathie et de détente, vous êtes au bon endroit. Hôtel raffiné, dans le plus pur allemand avec propreté, espace et chic non ostentatoire pour les chambres. Elles sont classiques et de bon goût. Le personnel est discret, présent, à notre disposition et professionnels. Tous les jours un mot gentil, un sourire et un geste prévenant. Ils sont attentionnés sans être omniprésents, c'est particulièrement agréable quand vous avez besoin de calme et de repos. L'environnement prête également à la contemplation, que vous souhaitiez marcher, lire, ou faire des ballades en vélo. Côté repas, un véritable effort est fourni au niveau des plats, c'est frais, bons et de qualités, les présentations sont recherchées également. Ce n'est pas de la grande gastronomie à la française mais ils n'ont pas à rougir de ce qu'ils proposent (avec en plus, une proposition pour végétariens à chaque fois). L'espace spa est dans la même lignée que le reste : beau, propre et avec de quoi satisfaire chacun (hamman, sauna finlandais ou a infra rouge et même une grotte de sel pour se reposer en profitant des bienfaits), la piscine et l'espace repos sont également les bien venus après une belle journée de marche autour du lac. Bref, nous y reviendrons car la famille heger a rempli tout notre cahier des charges (du repos, de la qualité, de la sympathie et une bonne table: on voulait tout cela et on a eu tout cela!)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 22 octobre 2012

L'hotel est très bien situé, un peu sur les hauteurs du village,dans un endroit calme avec une belle vue sur le lac et le jardin verdoyant depuis sa chambre. L'environnement mérite vraiment une mention particulière !
L'accueil est convivial. La déco est soignée et l'atmosphère générale agréable et plutôt reposante. Nous avons particulièrement apprécié la bonne table (c'est bon et raffiné) et l'agréable terrasse donnant sur leur très joli jardin. Concernant l'espace détente rien à dire : vous profiterez d'une gde piscine et d'un espace spa (séparé) bien équipé. Sympa la grotte de sel !
La chambre (supérieure) est bien confortable et très spacieuse. le style est très contemporain et la SDB est vraiment top ! Literie de très bonne qualité (il faut vraiment se lever ?) et pour les inconditionnels de télé grand écran plat face au lit
En résumé nous avons passé un très agréable et reposant week end dans cet établissement que nous ne pouvons que vous recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 15 août 2012

Avec deux autres couples d'amis nous avons passé un long weekend ( du 10 au 12 août 2012 ) à l'hôtel Flora et sommes repartis pleinement satisfaits. Pour ceux qui recherchent calme et détente dans ce bel environnement de Forêt-Noire, c'est l'endroit recommandé, car l'accueil proposé par les dames Heger (mère et belle-fille) et leur personnel est sympathique et chaleureux. Nous avions les chambres les plus simples au rez de chaussée, mais d'un excellent niveau avec une literie confortable, une salle de bains/WC fonctionnelle et propre et une terrasse donnant sur le jardin qui est très fleuri. Le repas du soir est de bonne qualité avec cinq plats, viande ou poisson au choix, la carte des vins bien fournie. La petite piscine et l'espace spa sont bien tenus. Le personnel est souriant et aux petits soins pour les clients, cependant le dialogue en français se réduit au strict minimum, mais est largement compensé par le désir évident de satisfaire et l'abord souriant...Situé à quelques minutes à pies du lac, l'hôtel Flora est également un bon point de départ pour des randonnées pédestres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Schluchsee ou ses environs
Vier Jahreszeiten am Schluchsee
N° 1 sur 20 à Titisee-Neustadt
Boutique-Hotel Alemannenhof
Boutique-Hotel Alemannenhof
N° 3 sur 20 à Titisee-Neustadt

Vous connaissez Parkhotel Flora ?

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Flora

Établissement : Parkhotel Flora
Adresse: Sonnhalde 22, 79859 Schluchsee, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Schluchsee
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hôtels à Schluchsee
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Parkhotel Flora 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkhotel Flora Schluchsee, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Hotel Flora Schluchsee