“Superbe hôtel”
Avis sur Parkhotel Flora

Parkhotel Flora
N° 2 sur 12 Hôtels à Schluchsee
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons passé un WE dans cet hôtel et c'était tout simplement parfait.
Les chambres sont confortables et naturellement très propre.Le restaurant est top pour y diner, le buffet de petit déjeuner très complet. Le personnel est charmant et si vous vous y rendez en voiture, vous trouverez un parking à l'hôtel.
Superbe spa.A conseiller pour un WE en amoureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous y allons tous les ans et c'est toujours aussi bien !!!
Les chambres sont renovées avec gout, l'etage est maintenant accessible avec un ascenseur, la demi-pension avec un bon rapport qualité prix!
Ils ont construit une nouvelle piscine exterieure pour l'été !
Le personnel toujours aussi chaleureux !

Astuce pour la chambre : Toutes celles qu'on a faites était bien, pas de recommandations !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons logé dans un des appartements (Haus Am Park) appartenant à l'hôtel Flora. Nous avions pris le petit-déjeuner et le diner en plus. L'appartement est très bien agencé (chambre spacieuse, salle de bain spacieuse, petite cuisine sympa). Notre séjour a duré 2 nuits. Toutes les infrastructures sont également à disposition : piscine, salle de sports, sauna, etc. La demi-pension est d'une excellente qualité et un prix concurrentiel. Un petit-déjeuner très varié (buffet à volonté) et un dîner 5 services d'un très bon niveau qualitatif. La gentillesse du personnel est à souligner aussi. Nous ne parlons pas l'allemand et nous n'avons pas eu de difficulté pour nous faire comprendre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous rentrons d'une semaine dans les appartements Regina gérés par le Parkhotel Flora où nous avons opté pour la demi-pension.
l'appartement était énorme, 140m2 pour 5 personnes, très propre, avec une terrasse bien agréable, sans compter la piscine, la salle de sport et le sauna tout neuf. Rien à dire !
Le personnel était aux petits soins pour nous et nos enfants. Le petit déjeuner est très varié et très bien achalandé et les repas du soir copieux mais sans que cela soit trop.
Même les personnes difficiles y trouveront leur compte.
Un superbe hôtel où nous avons hâte de revenir....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Avons passé un week end dans cet hotel. La localisation est parfaite proche du centre et du lac. La déco de la chambre est particulièrement recherché particulièrement le coin douche sdb.
Chambre avec balcon donnant sur un beau jardin bien paysagé. Coté wellness très bien avec une piscine très agréable avec une eau chaude. Sauna et hamman bien.
Personnel attentionné. Repas du soir un peu cher.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

nous revenons d un séjour de 4 nuits et ce fut un pur bonheur ..le personnel est sympathique,toujours souriant et fait des efforts pour parler francais ..chambre double confort spacieuse ,et bonne literie .Le petit dejeuner est copieux et le repas du soir en demi pension excellent .Je felicite le chef cuistot car les repas son leger et gastronomique .L apres midi le café et patisserie maison offerte de 14h30 a 16h.Spa magnifique avec grotte de sel..Nous avons déja reprogrammé un séjour pour décembre

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

si vous avez besoin de repos, de confort, de sympathie et de détente, vous êtes au bon endroit. Hôtel raffiné, dans le plus pur allemand avec propreté, espace et chic non ostentatoire pour les chambres. Elles sont classiques et de bon goût. Le personnel est discret, présent, à notre disposition et professionnels. Tous les jours un mot gentil, un sourire et un geste prévenant. Ils sont attentionnés sans être omniprésents, c'est particulièrement agréable quand vous avez besoin de calme et de repos. L'environnement prête également à la contemplation, que vous souhaitiez marcher, lire, ou faire des ballades en vélo. Côté repas, un véritable effort est fourni au niveau des plats, c'est frais, bons et de qualités, les présentations sont recherchées également. Ce n'est pas de la grande gastronomie à la française mais ils n'ont pas à rougir de ce qu'ils proposent (avec en plus, une proposition pour végétariens à chaque fois). L'espace spa est dans la même lignée que le reste : beau, propre et avec de quoi satisfaire chacun (hamman, sauna finlandais ou a infra rouge et même une grotte de sel pour se reposer en profitant des bienfaits), la piscine et l'espace repos sont également les bien venus après une belle journée de marche autour du lac. Bref, nous y reviendrons car la famille heger a rempli tout notre cahier des charges (du repos, de la qualité, de la sympathie et une bonne table: on voulait tout cela et on a eu tout cela!)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Schluchsee ou ses environs
Vier Jahreszeiten am Schluchsee
Seehotel Hubertus
Seehotel Hubertus
N° 5 sur 12 à Schluchsee
Treschers Schwarzwald Romantik Hotel
Treschers Schwarzwald Romantik H...
N° 2 sur 20 à Titisee-Neustadt
Hotel Schiff Schluchsee
Hotel Schiff Schluchsee
N° 7 sur 12 à Schluchsee
Boutique-Hotel Alemannenhof
Boutique-Hotel Alemannenhof
N° 3 sur 20 à Titisee-Neustadt

Vous connaissez Parkhotel Flora ?

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Flora

Adresse: Sonnhalde 22, 79859 Schluchsee, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Schluchsee
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 Hôtels à Schluchsee
Catégorie de prix : 245€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Parkhotel Flora 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flora Schluchsee
Parkhotel Flora Schluchsee, Bade-Wurtemberg, Allemagne