“Bon restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pizzeria la Piazza

Pizzeria la Piazza
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Schluchsee
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Colmar, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons découvert ce restaurant lord de notre séjour du weekend de l'ascension. Personnel sympathiques, jolie terrasse, plats plutôt bon, même si les produit sont pour la plus part surgelé. trés bon apfelschtrudel, qui avais l'air frais, mais aprés avoir demandé si il était fait maison, le serveur a été honnête, ce qui a été sincère. Le restaurant se trouve en plein centre de schluchsee. Je le conseil, mais avec modération.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Grand Est, France
“"Pas terrible"”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cette Pizzeria n’a aucune âme … on ne s’y sent pas à l’aise.
Les pizzas sont bonnes, sans plus ; pareil pour les pâtes !
On ne vous laisse pas le temps de manger tranquillement et à peine les assiettes vides, on débarrasse et vous fait comprendre qu’il y a d’autres clients qui attentent.
Ici seul le rendement compte !!!
Le serveur est arrogant et place les clients avec son doigt pointé vers une table,
La serveuse est beaucoup plus aimable, toujours souriante.
Les prix sont corrects. Les boissons (vin en pichet) trop chères pour la qualité servie.

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Brunstatt, France
“BOF”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

la pizzeria est très bien située au centre sur une place tranquille et la terrasse est bien sympa.
A part cela, le reste ne fut pas génial; les pizzas n'étaient pas extraordinaires, les plats de pates furent bien meilleurs. Le service est trop long et les desserts vraiment pas bons. Heureusement que leurs prix sont corrects.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Kehl, Allemagne
“Très bonne pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Pizzeria au centre du village qui ne paye pas de mine mais dont les pizzas sont excellentes. Service attentionné et consciencieux

Visité en juin 2013
belgique
“bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

petit restaurant avec terrasse agréable l été car au centre du ssemble au village sur une petite place .nous avons pris des pizzas mais décu pour la pizza margherita je cherche encore la mozzarella ..mon mari a pris une pizza au jambon de parme et c était la meme pizza que moi avec ajout de 3 tranche de jambon parme sur le dessus ...ca ressemble trés fort au pizza surgelée sur lesquels on ajoute les ingrédients demandé sur le dessus ...pour faire "faite maison" .toilette et restaurant propre .

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria la Piazza ont aussi consulté

Schluchsee, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Pizzeria la Piazza ?