Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Destinia.com
Hotels.com
Priceline
eDreams
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2016

Cet imposant château médiéval n'accueille plus des chevaliers mais des touristes amateurs d'authenticité. Surplombant le fleuve légendaire, il permet aux hôtes de ne pas être incommodés par les bruits du monde moderne. Le charme de l'endroit a parfaitement fonctionné : décoration en adéquation avec les lieux, personnel stylé, excellent repas dans une ambiance feutrée ainsi que divers autres petits détails raffinés.
LesjeunesLuxembourg

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2015

Sans être un habitué ce n'est pas la première fois que nous passons par cet endroit hors du temps.
Un mélange réussi de Classe, de bienséance , d'efficacité et de professionnalisme.
Cette fois, c'était pour un repas de fête.
Et ce fut encore une réussite.
Merci au Chef, à sa brigade et aux jolies dames élégamment vêtues.
Disneyland ? Non.
Pourquoi ? Parce que le château et le décor ne sont pas en carton-pâte.
Parmi les petites attentions nous avons noté quelques phrases en français.
Sans omettre de citer les divers point de vue sur le Rhin par moment si actuel avec son important trafic fluvial et les nombreux passages de trains de voyageurs au pied des vignes...

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2015

Passez le pont levis et le monde bascule dans un univers unique où le charme des magnifiques jardins se disloquent dans le labyrinthe des couloirs et des escaliers des multiples étages du donjon ou des coursives du chateau. Les terrasses aux vues à couper le souffle offrent des repas 2 étoiles du petit déjeuner au dîner. Le couché de soleil sur le Rhein vues des terrasses restaurant est un "Must".
N'oubliez pas de vous promener dans les jardins en terrasses et découvrez les multiples petites gloriettes et maisonnettes (celle des 7 nains de Blanche Neige est ravissante). Il y a aussi les jeux (Quilles, Boules, Flechettes, Billard) qui rassemblent les familles sous les ombrages.
Seule point négatif, le bruit des trains dans la vallée en dessous qui peut parfois être dérangeant.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits incluant les repas.
Accueil très agréable et découverte du château qui est magnifique, meublé dans le style médiéval mais avec bon goût ; extra avec un enfant !
Le restaurant est trés bon pour un prix raisonnable. Et l ensemble du personnel est adorable. A recommander car c est une experience unique avec une vue magnifique sur le rhin

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avions réservés une jolie chambre avec vue sur le Rhin la semaine dernière Avec le petit déjeuner. Très bel établissement.....avec une énorme déception . Alors qu' il faisait très beau nous nous sommes vu refuser pas très sympathiquement l accès pour le petit déjeuner à la terrasse pour cause de............manque de personnel !!!!!!! Énorme déception ....nous nous sommes retrouvés dans une cour intérieure .......le charme était rompu.......

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple