“Passez votre chemin”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Avis publié : 5 juin 2012

Voulant passer une bonne soirée entre amis dans un endroit sympathique nous avons été
conseillé pour ce restaurant. Première surprise la salle était réservée à une soirée privée et nous avons dû nous rabattre sur la terrasse.Deuxième surprise, la carte du menu le week end est réduite au stricte minimum. Le temps du service est effroyablement long et les plats sont identiques à ceux servis dans une cantine scolaire. Le tout dans une ambiance
de fête champêtre (même pas de nappes sur les tables) et à des tarifs d'un gastro.
Enfin tout pour ne plus y mettre les pieds.

220224 avis sur 295

Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons dîné samedi soir sur la terrasse couverte de cet établissement. Nous étions 8 personnes. Quelle déception pour tous !!!
Peu de choix au niveau de la carte, un service inefficace ( un plat principal oublié, le vin servi en fin de repas......). J'avais opté pour des asperges et des coquilles saint Jacques. Les asperges et 4 saints Jacques baignaient dans l'assiette dans une eau brunâtre insipide !! Pour un plat à 19 € c'est scandaleux !!
Mes amis avaient des salades composées et des souris d'agneau qui ne présentaient pas beaucoup mieux. De plus la petite portion de frites est en sus (3,5 €) !!!
Quant au décor et mobilier, on se croirait sous un chapiteau à une fête de la bière. Comment a t-on pu dégrader un endroit pareil au bord du Rhin !!! Quel gâchis !!
Vraiment ne vous y arrêtez pas il n'y a rien à voir !!!!!

Avis publié : 13 mai 2012

Beaucoup de plaisir pour ce restaurant au bord du Rhin à Kehl! La carte est assez variée et les plats sont excellents. Mon préféré est la succulente Bouchée à la Reine. Vous pouvez déjeuner ou dîner soit à l'intérieur dont la décoration est très sympa (voute style caveau) ou sur la grande terrasse extérieure donnant sur le Rhin.
Le service est rapide et agréable.
Travaillant à proximité, je m'y rends très régulièrement et je ne suis jamais déçu par cet établissement.

Avis publié : 17 avril 2012

Nous nous sommes arrêtes pour un déjeuner dans ce Restaurant d'apparence assez sympa ! la situation est idyllique au bord du Rhin avec en prime un rayon de soleil printanier. Par contre en ce qui concerne le repas, notre déception fut totale.Une escalope de veau d'une qualité douteuse accompagnée de frites fines, et dures nous a laissé sur notre faim.
Nous ne pouvons en aucun cas recommander cette table dont le chef a beaucoup d'efforts à démontrer quant à la qualité des plats proposés, le prix de la carte n'étant pourtant pas des moindres.

Avis publié : 29 janvier 2012

Le lieu est vraiment sympa, l'acceuil parfait et la cuisine simple et généreuse dans les portions.

Les voyageurs ayant consulté Villa Schmidt ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Villa Schmidt ?