“Excellent”

N° 1 sur 14 Hôtels à Kehl
Cachan, France
“Excellent”
Avis écrit le 18 décembre 2013

C'est un hôtel que je recommande vivement!!! Ne parlant pas allemand, la communication est un peu compliquée mais les efforts du personnel pour parler en français et leur gentillesse font vite oublier cette barrière de la langue!!

Chambre très propre avec le tout nécessaire pour passer un bon séjour.

Un petit déjeuner très varié dans une salle très conviviale.

Nous n'avons pas essayé le restaurant mais espérons bien le faire lors d'un très probable séjour.

A recommander+++

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Périgueux, France
Avis écrit le 14 mars 2013

La chambre 401 qui nous a été attribuée était parfaitement confortable. Très spacieuse avec un grand bureau une, TV écran plat suffisamment grande pour être regardée du fond de son lit, une literie de parfaite qualité ou il n'y a pas de problème de sommeil (d'autant plus que l'occultation des volets est excellente et l'insonorisation largement suffisante). De plus, malgré le froid extérieur, nous n'avons pas ressenti de fraîcheur. Une chambre idéale pour une nuit (et plus) un prix doux. Seul inconvénient, les chaines Françaises ne fonctionnaient pas toutes lors de notre passage et je n'ai pas réussi à me connecter au WIFI (connectivité limitée).
la réceptionniste est très conviviale et on se sent vraiment bien accueillis. Le lieu, non loin de Strasbourg et une parfaite alternative aux hôtels français, plus chers et par forcément mieux dans le secteur.
Nous avons aussi essayé le restaurant, bonne cuisine classique, goûteuse et roborative avec force sauce (mais servie à part). Service très attentionné, c'est le cas pour tout le personnel de l'hôtel.
Petit déjeuner continental très complet avec fromages et charcuteries de qualité;
Hôtel que l'on peut donc mettre sur ses tablettes sans soucis!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons seulement mangé au restaurant.
Une bonne cuisine allemande, dans un cadre typique, très bon jambon de la forêt noire, et très bonne Wiener Schnitzel. Le service est souriant et agréable. Les prix contenus. Un bon choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 janvier 2013

Une nuit dans cet hôtel bien sympathique.
Accueil très très chaleureux. Certaines hôtesses parle français (un peu).
Une chambre très propre, assez grande, bien équipée (satellite, internet, etc.). Aucun bruit.
Le restaurant est également d'un bon rapport qualité prix, et les mets délicieux.
J'y ai passé une excellente nuit avec visite le lendemain du charmant village de Kork.
Un peu à l'écart de Kehl (5 km) où mes différentes expériences sont moins réussies.
Une bonne adresse à connaître.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 13 octobre 2012

Venons regulierement dans ce restaurant d une propreté et d un service exemplaire .Une belle carte et tres variée avec 2 menus au choix. les plats "gastronomiques" sont tous excellents et le chef vous propose tous les mois un plats a theme. Le personnel est d une gentillesse et tres professionnel. eprofessionnel. Aucun probleme.. on sert bien, on s en souvient et on y revient .Allez y les yeux fermés d autant plus que les prix sont tres raisonnables

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille