Contrôle des avis
Avis écrit le 18 décembre 2017

Chaque fois que je passe à Kork, je m'arrête à ce restaurant qui ne m'a jamais déçu.

Local très propre, service sympa, personnel aimable et souriant...et toujours de très bons plats typiques de la région ou autres. Un régal.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2017

A recommander pour être proche de Strasbourg tout en bénéficiant d un confort et d un accueil très chaleureux . Chambre vaste et agréable très propre . Personnel très professionnel . Nous y retournerons

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 mai 2017

Si vous hésitiez encore, réservez! Pour ce prix vous ne trouverez pas mieux dans les environs!
Notre but était de faire une halte, et une chambre avec 2 enfants bas âge était largement suffisant. Et la patronne est plus que super gentille !
Cet hôtel est contruit en 2 étage (rdc+ 1étage)
Même si l'hôtel est très coquet on est pas au Hilton non plus... mais c'était pas le but

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 mai 2017

Très bon qualité prix. Accueil agréable et efficace. Carte diverse et variée. Plat consistant et frais. Excellent endroit pour un déjeuner orienté sur les spécialités allemandes. Je recommande particulièrement les menus

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 avril 2017

Personnel très gentil, à l'écoute du client. La chambre était grande et propre. Petit déjeuner copieux à l'allemande!!! le parking est gratuit, c'est important...
Je conseille et j'y retournerai si je suis de passage dans les environs.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires