“Beau buffet à petit prix”

China-Thai Restaurant Sino
Classé n° 34 sur 73 Restaurants à Kehl
Cuisines : Chinoise, Pizza, Thaï
Avis publié : 11 août 2017

Le midi, le buffet est a un rapport qualité-prix défiant toute concurrence. Le restaurant est confortable et le service efficace.

Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

J'ai découvert ce restaurant il y a un peu moins d'un an et depuis j'y retourne régulièrement en couple ou entre amis.
Le prix de midi est vraiment intéressant, les plats proposés en illimité sont bons.
Il ne faut bien sûr pas s'attendre à du gastronomique au vu du prix, mais c'est tout de même fait maison et c'est très bon par rapport à d'autres restaurants asiatiques proposant du buffet à volonté.
Le service pourrait être un peu plus chaleureux, cependant il est quand même correct, il n'a jamais été désagréable.

Avis publié : 16 avril 2017

En fuite de la villa SCHMITT , pour cause d'ambiance sonore et ambiance médiocre tout court , je me suis réfugié au restaurant SINO : quel bonheur, u, havre de paix , acceuil super feutré , buffet complet , on y trouve de quoi manger , il y en a pour tous les goûts ,

Avis publié : 12 janvier 2017 par mobile

Endroit très propre, le buffet est assez varié et les produits ont l'air frais.
Attention la carte bancaire n'est acceptée qu'à partir de 15€.

Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Nous sommes des habitués des restaurants asiatiques et nous avons vraiment été dessus. La qualité de la viande laisse à désiré et les buffets ne sont jamais réapprovisionner convenablements. Tres peu de choix que ça soit en nems ou autre. Meme pas de samoussa. Vraiment déçu

Les voyageurs ayant consulté China-Thai Restaurant Sino ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez China-Thai Restaurant Sino ?