“LES FAMILLES NE SONT PAS ADMISES”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hinterzarten
Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel
Strasbourg, France
“LES FAMILLES NE SONT PAS ADMISES”
Avis écrit le 17 mai 2013

Habituée à séjourner régulièrement en Forêt Noire avec mes enfants , je me suis fait gentillement envoyer promener lors de ma demande de réservation dans cet hôtel , les enfants de moins de 14 ans n'étant pas accepté dans l'établissement ! bravo ! bienvenu à la maison de retraite ! hallucinant
bonne journée Audrey

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Myriam E, Owner de Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chére Madame Audrey,

malheureusement vous avez réagis de cette maniére. Nous n´avons rien contre les enfants nous avons nous même des enfants.

Il existe des hôtels plus appropriés pour des familles avec enfants. Nos clients cherchent durant tout l’année de la quiétude et de la tranquillité et nous prometons cela à nos clients. Dans nos clients nous trouvons aussi des parents qui veulent passés leurs vacances en tête à tête et pour cela sans leurs enfants. Malheureusement notre hôtel n’est pas assez grand pour que des familles avec enfants et des clients qui cherche la tranquillités puissent passés des bonnes vacances.

Nous avons décidés pour la tranquillités de nos clients de ne pas prendre d’enfants.
Vueillez agréer nos sentiments les plus distingués,

Gisela et Michael Erfurth

lorraine
Avis écrit le 7 novembre 2012

Ns avons passé un WE prolongé en novembre dans cet hôtel en demi pension. Le service était parfait, le personnel très sympathique. La chambre était claire et accueillante.
Le petit déjeuner était très copieux et diversifié et le repas du soir excellent.
Il y a une piscine intérieure et extérieure, chauffée en hiver. Malheureusement ns n'avons pas pu aller au Spa, il y avait trop de monde (WE de Toussaint).
La région est magnifique. Je vs conseille d'aller voir la ville de Freiburg. L'hôtel vs fournit une carte avec laquelle tous les transports en commun sont gratuits ;-)
Le seul bémol est que ns n'avions pas pu payer avec les cartes de crédit internationales.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rhinau, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Très satisfaits de notre petit séjour dans cet hotel où rien ne manquait !
Un personnel chaleureux, belle chambre, repas raffinés, un buffet méditérranéen remarquable le premier soir. L'espace wellness de qualité et la piscine aux différentes couleurs très zen. Seul bémol, les travaux extérieur (piscine en cours de construction) qui nous ont privés d'un beau jardin. Mais surprise au départ, - 15% sur le total du séjour. Nous avons bcp apprécié ce geste commercial. Nous y retournerons c'est certain !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hinterzarten ou ses environs
Parkhotel Adler
Hotel Thomahof
Hotel Thomahof
N° 5 sur 16 à Hinterzarten
Best Western Hotel Hofgut Sternen
Best Western Hotel Hofgut Sterne...
N° 1 sur 1 à Breitnau
Boutique-Hotel Alemannenhof
Boutique-Hotel Alemannenhof
N° 3 sur 20 à Titisee-Neustadt
Vier Jahreszeiten am Schluchsee
Vier Jahreszeiten am Schluchsee
N° 1 sur 12 à Schluchsee

Vous connaissez Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel ?

Informations supplémentaires concernant Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel

Établissement : Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel
Adresse: Sickinger Strasse 28, 79856 Hinterzarten, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Hinterzarten
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Hinterzarten
N°2 des hôtels skis aux pieds à Hinterzarten
N°2 des hôtels Spa à Hinterzarten
N°2 des hôtels de luxe à Hinterzarten
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel 4*
Hotel Erfurth's Vital Bergfried Hinterzarten
Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel Hinterzarten, Allemagne - Bade-Wurtemberg