“Excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hinterzarten
Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel
Sarreguemines, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement, son spa, les piscines intérieures et extérieures, sa cuisine. Et nous n'avons pas été déçus ! L'accueil a été très chaleureux, Myriam Erfurth est très serviable, a réponse à toutes les questions et toujours avec le sourire. Notre chambre, Himmelreich II, était juste parfaite : spacieuse, disposant d'une terrasse donnant sur la piscine, avec un espace salon et bureau, et surtout un bain à bulles dans la salle de bains. La literie est bonne, la chambres et l'hotel dans son ensemble très propres et bien tenus. Le clou du spectacle : un ciel étoilé au dessus de notre lit lorsque les lumière s'éteignent ! Le personnel est attentif et chaleureux, et de nombreuses petites attentions font la différence : fruits et chocolats dans la chambre à notre arrivée, tous les soirs un biscuit sur notre oreiller, de nombreux équipements à disposition (sac de rando, parapluie, pantoufles, sac pour le spa, etc.). La cuisine est raffinée et variée (3 menus au choix chaque soir), la carte des vins très fournie (et les conseils de Moritz, sommelier, sont excellents), le buffet du petit déjeuner est très copieux. Le spa est spacieux et très propre, peu fréquenté en fin de matinée et début d'après-midi. On peut y manger des petits plats tout au long de la journée (en sus), et des tisanes et biscuits, fruits et eau minérale sont en libre service. Seul petit bémol que nous aurions à formuler, c'est que nous n'avons pas profité d'une partie du spa qui est sans maillot (n'étant pas adeptes de la pratique...). A proximité de l'hotel se trouve un circuit de rando qui permet de rejoindre le Titisee, et de nombreuses autres possibilités de marche et de balades à vélo. Notre séjour nous a comblé : hôtel au top, calme, repos, bonne cuisine, nature et activités sportives. Nous recommandons vivement cet établissement et y retournerons très certainement !

Astuce pour la chambre : Les chambres Himmelreich I et II sont situées à quelques pas du SPA, et disposent de leur bain à bul...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Alsace, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé le WE du 8 mai dans ce très bel établissement de la Forêt Noire où nous sommes déjà venus.
La chambre était magnifique, grande et très harmonieuse pour une belle détente.
Les repas et petits déjeuners sont parfaits, de grande qualité et très bien servis. Nous avons apprécié les bons conseils de Monsieur Gärtner pour le choix des vins. Et enfin notre table nous attendait dans notre salle préférée des horloges !
Le SPA est très parfaitement entretenu ; nous avons aimé le calme qui y règne.
C'est pour tout cela que nous aimons séjourner dans cet établissement. Nous y trouvons << luxe, calme et volupté >>.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Munster, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

si vous recherchez la detente. des menus gourmands, une ambiance chaleureuse, des prestations de qualite et une equipe attentionnee, cet etablissement comblera toutes vos attentes
Enfin un hotel dont la piscine n'est pas perturbee par des enfants turbulants et dans lequel on peut jouir de l'espace bien-etre et du restaurant en toute quietude.
barbara w.,

Astuce pour la chambre : les chambres vers le sudouest
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kingersheim, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé avec nos amis un excellent week-end où tout était au top.
Accueil très chaleureux, une chambre spacieuse avec coin salon, les toilettes indépendantes de la salle de bain.
Le petit-déjeuner très très diversifié et le repas du soir (menu 6 plats en semaine et le samedi soir menu 7 plats) excellent et très bien présenté et largement suffisant.
De belles ballades dans la nature et les magasins à proximité ont été un vrai régal.
Avons eu la possibilité de nager dans 2 piscines (une extérieure et une intérieure), plusieurs saunas et hammam , bain bouillonnant, fitness, relaxation, l'ensemble est très bien tenu , très propre.
Le personnel était très aimable.
Vraiment je le conseillerai à tous, le rapport qualité prix est excellent.
Nous y retournerons ça c’est sûr.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé une superbe journée dans cet hôtel typique de Forêt Noire.
Agréable accueil , chambre à la déco standard mais trés bien équipée et impeccable .
Le spa propose 2 piscines , plusieurs saunas et hamams , bain bouillonnant etc......l'ensemble est très bien tenu , très propre.
Personnel très aimable.
Vraiment il n'y a rien à redire, le rapport qualité prix est excellent.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
francais de mulhouse
Avis écrit le 27 mai 2013

Un excellent week end , un accueil très chaleureux avec une coupe de champagne , une très belle chambre , tout est fait pour que les clients soient a l aisé . Le spa est beau et agréable , les repas sont très bien établis et bons . Le seul bémol pour nous français c est que personne ne parle le français , pourtant on est pas bien loin de la frontière , dommage !! On fera à nouveau l ' l expérience d un week end !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Habituée à séjourner régulièrement en Forêt Noire avec mes enfants , je me suis fait gentillement envoyer promener lors de ma demande de réservation dans cet hôtel , les enfants de moins de 14 ans n'étant pas accepté dans l'établissement ! bravo ! bienvenu à la maison de retraite ! hallucinant
bonne journée Audrey

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Myriam E, Owner de Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chére Madame Audrey,

malheureusement vous avez réagis de cette maniére. Nous n´avons rien contre les enfants nous avons nous même des enfants.

Il existe des hôtels plus appropriés pour des familles avec enfants. Nos clients cherchent durant tout l’année de la quiétude et de la tranquillité et nous prometons cela à nos clients. Dans nos clients nous trouvons aussi des parents qui veulent passés leurs vacances en tête à tête et pour cela sans leurs enfants. Malheureusement notre hôtel n’est pas assez grand pour que des familles avec enfants et des clients qui cherche la tranquillités puissent passés des bonnes vacances.

Nous avons décidés pour la tranquillités de nos clients de ne pas prendre d’enfants.
Vueillez agréer nos sentiments les plus distingués,

Gisela et Michael Erfurth
Voir également ces hébergements à Hinterzarten ou ses environs
Parkhotel Adler
Parkhotel Adler
N° 1 sur 16 à Hinterzarten
Hotel Reppert
Hotel Reppert
N° 3 sur 16 à Hinterzarten
Treschers Schwarzwald Romantik Hotel
Treschers Schwarzwald Romantik H...
N° 2 sur 20 à Titisee-Neustadt
N° 5 sur 16 à Hinterzarten
Hotel Kesslermuehle
Hotel Kesslermuehle
N° 4 sur 16 à Hinterzarten

Vous connaissez Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel ?

Informations supplémentaires concernant Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel

Établissement : Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel
Adresse: Sickinger Strasse 28, 79856 Hinterzarten, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Hinterzarten
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Hinterzarten
N°2 des hôtels skis aux pieds à Hinterzarten
N°2 des hôtels de luxe à Hinterzarten
N°2 des hôtels Spa à Hinterzarten
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel 4*
Hotel Erfurth's Vital Bergfried Hinterzarten
Erfurths Bergfried Ferien & Wellnesshotel Hinterzarten, Allemagne - Bade-Wurtemberg