“Trés bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Thomahof

Hotel Thomahof
Avis publié : 29 mai 2014

Superbe hôtel dans le style Forêt Noire. Vraiment il n'y a rien à redire sur cet établissement qui propose des chambres spacieuses avec salle de bain moderne.Propreté irréprochable.
Le spa est très complet avec 2 piscines intérieures , saunas , bain bouillonnant etc...il y a vraiment tout les ingrédients pour se détendre et passer un agréable séjour dans un hôtel tranquille.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 94

Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons passé deux nuits en famille dans ce splendide établissement avec nos deux jeunes enfants ! accueil chaleureux, immense chambre familiale très confortable avec deux SDB , repas corrects. Nous avons passé notre séjour sous la neige, c'était tout simplement magique : petite patinoire extérieure , piste de ski de fond au pied de l'hotel ! Seul bémol, piscine un peu vieillote et propreté du jaccuzzi un peu limite ! le spa est vraiment agréable ! Bref, nous y retournerons !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Pas grand chose à redire; chambre agréable et spacieuse, repas très bon. Espace spa super, service excellent, très bel hôtel.
Les Allemands dinent de bonne heure, ne vous pointez pas trop tard au restaurant, sinon le buffet sera bien dégarni.
Les fleurs artificielles sur les tables ne sont pas dignes d'un établissement de cette classe.
Nous y retourneront.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 30 mars 2013

Un hôtel au calme, dans un très bel environnement. Un centre de bien-être particulièrement agréable avec ses différents saunas et hamam, sa piscine d'eau de mer et sa piscine + jacuzzi.
La chambre "Komfort- Doppelzimmer Typ "Vogelwiese" avec petite terrasse ensoleillée donnant sur le balcon est tout à fait confortable et agréable. Nous y avons passé une semaine en pension complète et nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Les buffets du petit déjeuner étaient délicieux et abondants et les dîners particulièrement bons avec toujours la possibilité d'un menu végétarien.
Un seul défaut. L'hôtel n'accepte pas le paiement par carte bleue Visa. Il faut donc le prévoir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Réception par le personnel très chaleureuse. Chambres spacieuses. Demi-pension avec buffet gigantesque au petit-dejeuner.Situation en pleine nature. Bonne qualité de la demi-pension (le soir). Joli bar pour prendre l'apéritif et le digestif (si on veut).
Pour les sportifs et amateurs de ski de fonds : piste à coté de l'hotel. SPA complet et belle piscine.
Prix non-exagérés.
Donc hotel parfait pour prendre une (ou 2) semaine de repos complet

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Séjour en couple en juin 2012 ( voyage de pélerinage) pour retrouver l'hôtel où j'avais passé plusieurs jours avec mes parents il y a plus de 20 ans. Excellent accueil ; grande chambre tout confort au prix le plus économique - salle de bains luxieuse - eau de source et fruits dans la chambre - spa somptueux avec plusieurs piscines dont l'une avec eau salée pour retrouver un esprit mer. Collation de gâteaux gratuits à 16 heures .Demi - pension ( repas grande classe avec 5 plats et avec carte écrite en français) et accueil de la propriétaire à table. Petit déjeuner formidable , varié et très copieux; personnel en tenue typique souriant et avenant.

Excellent souvenir .

Un seul regret : pas de chausson de bains avec le peignoir de bains

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2010

L'hôtel est décoré dans le style traditionnel avec boiseries chaleureuses et mobilier cosy.
Les repas étaient bons et variés, un magnifique buffet pour le petit déjeuner.
La chambre était grande avec balcon donnant sur la forêt. L'espace bien-être est très beau et donne envie de s'y prélasser. Ce n'est pas un hôtel idéalement pour les enfants mais le personnel est attentionné. Il y a une grande aire de jeux dans la forêt à proximité de l'hôtel.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hinterzarten ou ses environs
À 0,3 km
Hotel Reppert
N° 3 sur 16 à Hinterzarten
À 3 km
Best Western Hotel Hofgut Sternen
Best Western Hotel Hofgut Sterne...
N° 1 sur 1 à Breitnau
À 2,6 km
Boutique-Hotel Alemannenhof
Boutique-Hotel Alemannenhof
N° 3 sur 20 à Titisee-Neustadt

Vous connaissez Hotel Thomahof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Thomahof

Adresse: Erlenbrucker Str. 16, 79856 Hinterzarten, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Hinterzarten
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels skis aux pieds à Hinterzarten
N°5 des hôtels Spa à Hinterzarten
N°5 des hôtels de luxe à Hinterzarten
N°6 des hôtels romantiques à Hinterzarten
Catégorie de prix : 247€ - 362€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Thomahof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thomahof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thomahof Hinterzarten, Allemagne - Bade-Wurtemberg