“Excellent”
Avis sur Hotel Thomahof

Hotel Thomahof
Avis publié : 28 juillet 2014

Deux séjours un en Novembre 2013 et l'autre en mai 2014. Les deux fois de belles chambres spacieuses avec WC séparé et une terrasse avec transats. L'Hôtel est charmant, authentique, le repas parfait des mets fins et goûteux. Le SPA est grand et propose plusieurs type de détente( jacuzzi, piscine d'eau salé...) pour les chaussons il suffit de les demander à la réception et nous avons eu la chance de profiter d'une soirée piano bar...Pour notre séjour en mai nous avons loué des vélos électriques qui nous a permis de faire une grande balade autour du Titisee. Nous y retournerons en Novembre c'est sûr !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juin 2014

Toutes les appréciations antérieures sont caduques. Ce n'est pas "parfait", c'est "PLUS QUE PARFAIT". Quelle classe ! Cadre, accueil, restauration même en demi-pension. Superbe adresse dans le cadre magnifique de la Forêt Noire. Sans compter l'équipement sauna/jacuzzi:piscine, et autres en cas de mauvais temps.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Superbe hôtel dans le style Forêt Noire. Vraiment il n'y a rien à redire sur cet établissement qui propose des chambres spacieuses avec salle de bain moderne.Propreté irréprochable.
Le spa est très complet avec 2 piscines intérieures , saunas , bain bouillonnant etc...il y a vraiment tout les ingrédients pour se détendre et passer un agréable séjour dans un hôtel tranquille.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons passé deux nuits en famille dans ce splendide établissement avec nos deux jeunes enfants ! accueil chaleureux, immense chambre familiale très confortable avec deux SDB , repas corrects. Nous avons passé notre séjour sous la neige, c'était tout simplement magique : petite patinoire extérieure , piste de ski de fond au pied de l'hotel ! Seul bémol, piscine un peu vieillote et propreté du jaccuzzi un peu limite ! le spa est vraiment agréable ! Bref, nous y retournerons !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Pas grand chose à redire; chambre agréable et spacieuse, repas très bon. Espace spa super, service excellent, très bel hôtel.
Les Allemands dinent de bonne heure, ne vous pointez pas trop tard au restaurant, sinon le buffet sera bien dégarni.
Les fleurs artificielles sur les tables ne sont pas dignes d'un établissement de cette classe.
Nous y retourneront.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 30 mars 2013

Un hôtel au calme, dans un très bel environnement. Un centre de bien-être particulièrement agréable avec ses différents saunas et hamam, sa piscine d'eau de mer et sa piscine + jacuzzi.
La chambre "Komfort- Doppelzimmer Typ "Vogelwiese" avec petite terrasse ensoleillée donnant sur le balcon est tout à fait confortable et agréable. Nous y avons passé une semaine en pension complète et nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Les buffets du petit déjeuner étaient délicieux et abondants et les dîners particulièrement bons avec toujours la possibilité d'un menu végétarien.
Un seul défaut. L'hôtel n'accepte pas le paiement par carte bleue Visa. Il faut donc le prévoir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Réception par le personnel très chaleureuse. Chambres spacieuses. Demi-pension avec buffet gigantesque au petit-dejeuner.Situation en pleine nature. Bonne qualité de la demi-pension (le soir). Joli bar pour prendre l'apéritif et le digestif (si on veut).
Pour les sportifs et amateurs de ski de fonds : piste à coté de l'hotel. SPA complet et belle piscine.
Prix non-exagérés.
Donc hotel parfait pour prendre une (ou 2) semaine de repos complet

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hinterzarten ou ses environs
Parkhotel Adler
Hotel Schwarzwaldhof
Hotel Schwarzwaldhof
N° 6 sur 16 à Hinterzarten
Treschers Schwarzwald Romantik Hotel
Treschers Schwarzwald Romantik H...
N° 2 sur 20 à Titisee-Neustadt
Boutique-Hotel Alemannenhof
Boutique-Hotel Alemannenhof
N° 3 sur 20 à Titisee-Neustadt

Vous connaissez Hotel Thomahof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Thomahof

Adresse: Erlenbrucker Str. 16, 79856 Hinterzarten, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Hinterzarten
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels skis aux pieds à Hinterzarten
N°5 des hôtels de luxe à Hinterzarten
N°5 des hôtels Spa à Hinterzarten
N°6 des hôtels romantiques à Hinterzarten
Catégorie de prix : 252€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Thomahof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thomahof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thomahof Hinterzarten, Allemagne - Bade-Wurtemberg