Parkhotel Adler
Hotel Zartenbach(Hinterzarten)
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 354
Avis publié : 8 juin 2014

Nous attendons chaque année avec impatience le plaisir de venir passer quelques jours de congés dans cet établissement de très haute qualité que nous avons la joie de fréquenter depuis plus de 20 ans
Tout se conjugue avec élégance ,raffinement et simplicité pour faire de ces moments passés ici des moments rares et précieux
Puisse cette haute culture de l accueil transmise de génération en génération se perpétuer car dans notre monde standardisé cet hotel est un vrai refuge de savoir vivre et d humanité .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ParkhotelAdler, Manager de Parkhotel Adler, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez pleinement apprécié votre séjour à Parkhotel Adler et plus particulièrement la qualité de notre service et de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Parkhotel Adler.

Olaf Galaburda
Directeur général

Avis publié : 8 mai 2014

Accueil chaleureux, très joli établissement, belles chambres, excellente cuisine, saine et variée.
Personnel dans l'ensemble efficace et très sympa. Centre wellness avec piscine à l'intérieur et l'extérieur, différentes saunas etc, un plaisir. On ressent un véritable bien-être et le besoin d'y retourner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Situé en pleine Foret noire, en bordure du joli village d’Hinterzarten, le Parkhotel Adler est un très bel établissement, à l’ambiance chaleureuse et confortable.
Nous avions une Deluxe junior suite joliment décorée de très belles proportions, avec une vue sur le parc de l’hôtel et les montagnes environnantes, une grande et belle salle de bain (baignoire et douche à l’italienne séparée), et une bouteille de champagne nous attendant au frais , avec des pâtisseries et autres délicates attentions…
Le personnel est accueillant, sympathique et attentionné.
Nous avons regretté de ne pouvoir profiter du pavillon spa, qui offre une belle piscine et un cadre de détente agréable.
Nous avons particulièrement apprécié le diner au restaurant Marie Antoinette qui propose, dans un cadre magnifique en boiserie et couleurs chaleureuses, une carte variée à un prix très abordable. Excellente cuisine traditionnelle avec de bons produits régionaux.
Remarquable buffet de petit déjeuner tant au niveau du choix que de la variété et de la qualité des produits.
Pour finir soulignons que de l’hôtel vous pouvez profiter d’itinéraires de randonnées ou de promenades facilement accessibles, et notamment vous êtes à 45mm à pied du Titisee.
En conclusion nous avons beaucoup aimé cet hôtel et cet endroit où nous reviendrons très certainement .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Très bel hôtel typique. L'accueil est irréprochable, le spa est très complet, les chambres sont spacieuses, bien décorées, très propres. Le cadre environnant est reposant. Les petits déjeuners sont parfaits. Le soir, il est très agréable d'aller prendre l'apéro dans le bar de l'hôtel,très bien conçu, où un musicien nous détend avec des airs de jazz. Pour les repas, on peut choisir entre un restaurant qui sert des spécialités de la Forêt Noire (la soupe au potiron est un vrai délice) ou un restaurant chic avec plusieurs menus.
Cet hôtel est à recommander, nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

L'hôtel commence à vieillir. La 1ère chambre réservée était au rez de chaussée sombre avec une salle de bains toute petite. La suite proposée en remplacement dans l annexe avec prix plus eleve avait des dimensions correctes mais un plafond à 1,90 mètres. Pas de wifi. Les peignoirs ne font pas l objet d un remplacement apres quelques jours d utilisation.Il est rare que des hotels de cette catégorie et qui font partie de chaînes comme relais et châteaux propose des chambres d une qualité aussi médiocre. L acceuil n est vraiment pas très chaleureux.
Le cadre est très agréable et la restauration de bonne qualité.

• Séjour en : août 2013