Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Bel hôtel très classe chambre spacieuse
Spa excellent et massage top
Repas succulent et Pdj génial
Cadre verdoyant à quelques minutes du Titisee-Neustadt
A recommander mais en couple
Je ne viendrais pas avec des enfants

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Très agréable déjeuner a l'hôtel avec un personnel très sympa , un cadre Forêt Noire authentique, une nourriture de montagne .
Le son des cloches des vaches dans les WC , sympa . . Ambiance feutrée .
Plateau de charcuterie de montagne

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 15 novembre 2016 par mobile

Le cadre de l'hotel et le
parc sont magnifiques en cette saison.
L'accueil est très chaleureux et le personnel très aimable

avec les enfants.
La piscine intérieur et extérieur un vrai bonheur,
Le buffet du petit déjeuner est unique.
Pour nous et pour les enfants c'est parfait.et nous reviendrons.

Z

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 11 novembre 2016

A moins de 3 heures de Lausanne,en Forêt Noire, tout près de la jolie ville Freiburg im Breisgau -à visiter- se trouve un romantique hôtel Adler 5*, depuis le 15 e siècle entre les mains de la même famille.Et cela se voit partout.L'accueil respectueux et très chaleureux,le service discret et parfait,les 56 chambres et suites très confortables et spacieuses. L'hôtel possède 4 hectares de magnifique parc avec un spa de 1200 m2, 2 superbes piscines, jacuzzi et les soins avec les célèbres produits "La Prairie". 3 restaurants dont 1 gastronomique servent une délicieuse cuisine locale et internationale, le grand choix des vins y compris les plus grands et rares bordeaux. Les promenades automnales nous ont fait découvrir un très intéressant musé de ski et 4 tremplins de toute saison.
Un weekend que nous n'allons pas oublier-à refaire!

Astuce pour la chambre : junior suite côté parc
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2016 par mobile

Un séjour merveilleux au parc hôtel, en famille avec un bébé. Personnel très sympa et respectueux. Hôtel magnifique, simple et familial... avec le chic des 5 étoiles. Spa et chambres au top, restos délicieux. Adapté pour les familles.

Date du séjour : novembre 2016