“hotel de très grande classe”
Avis sur Hotel Reppert

et 1 autre site !
Hotel Reppert
Avis publié: 11 mai 2014

pour notre séjour en amoureux, cet hotel nous a enchanté : chambre spacieuse et fonctionnelle, très bonne literie, le personnel est au petit soin, souriant et aimable, les petits plats du diner sont divins, les petits déjeuners variés et copieux
l'espace détente est très bien, on regrette juste que tous les services de cet espace soient dispersés dans un labyrinthe sur 2 étages, pas toujours facile de s'y retrouver
si vous souhaitez oublier le stress et vous détendre un maximum il faut aller à l'hotel reppert

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Reppert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

Nous sommes parti 2 jours en couple pour nous ressourcer.
Nous avons réservé par avance plusieurs massages.
Notre choix s'est porté sur cet établissement, qui se présente si bien sur le web
et qui a été recommandé par beaucoup de gens.
Malheureusement, je ne peux pas partager tous ces bons avis:
- Le SPA est assez petit et, sauf pour qq nouvelles installations, plutôt vétuste. Il
ne correspond pas à la description donnée sur leur site en tout cas... (photos truquées?)
- La qualité des repas est moyenne, l'assiette des fromages est très peu fournie (3-4 sortes)
- Le petit déjeuner est assez radin...

Astuce pour la chambre : pour le petit déjeuner, réserver une place à la fenêtre arriver à temps le soir si l'on veut go...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

Dans cet hôtel, vous oublierez votre semaine de travail, tout y contribue; le cadre, magnifique harmonieux sans chichis ostentatoires, le spa, la cuisine excellente ,et de belles grandes chambres luxueuses mais pas trop.
Tout démarre par l'accueil, ici on vous serre la main, on vous salue par votre nom et on parle le français (bravo Maria) pour vous présenter votre chambre et toutes les particularités de l’hôtel.
Puis, vous apprécierez de belles chambres claires joliment décorés et de grands lits ainsi que toute la technique requise aujourd'hui (grand LCD et wifi gratuite).
Ensuite vous serez sans voix devant le spa qui en ce qui nous concerne, est le plus beau et le plus grand que nous ayons connu pour ce type d’hôtel. Il y a 3 piscines agréablement chauffées dans lesquelles vous pourrez nager sans difficultés. Plusieurs saunas, hammams, odorarium etc... vous invitent à vous relaxer.
Coté cuisine, vous avez intérêt à ne pas trop vous jeter sur le brunch de l 'aprem, faute de quoi plus de place pour apprécier une cuisine inventive, copieuse, raffinée qui vous attend au diner.
Le petit déjeuner est du même acabit, rien ne manque mais cela est classique dans les hôtels allemands.
Pour conclure, nous avons trouvé un hôtel au rapport très haute qualité/prix incomparable, de plus à 1 ou 2 H de Colmar ou Strasbourg, donc si vous voulez vous relaxer dans un cadre extérieur comme intérieur magnifique, n'hésitez pas, vous êtes à la bonne adresse et vous ne regretterez rien ici.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2013

Relaxation garantie! Spa excellent et professionnel, très spacieux, soins de haut niveau, chacun peut trouver ce qu'il lui faut, que ce soit pour le bien-être ou la santé. Hôtel très bien tenu, chambres très spacieuses et confortables, service impeccable, beaucoup de petits plus surprenants, accueil chaleureux, cuisine généreuse et d'excellente qualité. À recommander pour un séjour de courte ET longue durée, détente assurée.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 4 août 2013

Notre court séjour de 4 jours nous a permis de nous ressourcer. Grâce à l'excellente offre de cet hôtel, grâce à la posture du meilleur service pour le client et grâce au calme du lieu nous avons fait le plein d'énergie et de pensée positive. Un bel endroit et un établissement à connaître.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2013

La chambre est spacieuse propre et très calme l'installation de loisirś SPA est très belle et les services proposes à des prix correctes.
Les repas sont d'excellente qualité et le service agréable.
En bref un hotel qui permet un séjour de détente en montagne avec des services de très bon niveau.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2012

L'hôtel Reppert à Hinterzarten en Forêt Noire du sud est classé 4* sup. et il faut avouer qu'il les vaut bien.

Tout commence par e-mail et téléphone ; à chaque fois les réponses sont bonnes et le tout est très sympathique tout professionnel.Pour une réservation faite dix jours avant l'arrivée, trois offres de chambre ont été faites.
A la réservation, il n'y a pas eu de demande d' arrhes ou de n° de carte de paiement, la confiance avec un A.
L'accueil sur place est à l'image de l'accueil au téléphone? très sympathique sans ostentation.

Les chambres sont très confortables, minimum 40m2 ; la nôtre côté ouest avait 48m2 avec douche et baignoire dans la sdb.

Piscine extérieure dispo dès 7h du matin et petit bistrot attenant pour boire un café, un jus de fruits, une tisane accompagné d'un croissant et ce avant le petit déj servi ss forme de buffet (très correct) de 8h à 12h. A noter, une sélection d'une vingtaine de thés.

Les repas en d-pension sont biens avec buffet salades, entrée, potage ou jus de tomate et le choix entre 4 plats, suivi d'un buffet fromage et d'un dessert.
A partir de 14h et jusqu'à 16 heures, le client a droit à un buffet de salades variées et d'un dessert.

S'agissant de l'offre wellness, rien ne manque : 3 saunas, deux hammams, jacuzzi, deux piscines intérieures dont une à eau salée, baignoire massage, salle de fitness...

L'hôtel dispose de trois officines de soins spécifiques(contre paiement).

Hôtel vraiment sympa et à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hinterzarten ou ses environs
Parkhotel Adler
Boutique-Hotel Alemannenhof
Boutique-Hotel Alemannenhof
N° 3 sur 20 à Titisee-Neustadt
Best Western Hotel Hofgut Sternen
Best Western Hotel Hofgut Sterne...
N° 1 sur 1 à Breitnau
Vier Jahreszeiten am Schluchsee
Vier Jahreszeiten am Schluchsee
N° 1 sur 12 à Schluchsee

Vous connaissez Hotel Reppert ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Reppert

Adresse: Adlerweg 21-23, 79856 Hinterzarten, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Hinterzarten
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Hinterzarten
N°3 des hôtels Spa à Hinterzarten
N°3 des hôtels de luxe à Hinterzarten
Catégorie de prix : 274€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Reppert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reppert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reppert Hotel Hinterzarten
Hotel Reppert Hinterzarten, Allemagne - Bade-Wurtemberg