Parkhotel Adler(Hinterzarten)
355 $US
Waldhotel Fehrenbach(Hinterzarten)
154 $US
  • Restaurant
Hotel am Bach(Hinterzarten)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Expedia.com
Adlerweg 9(Hinterzarten)
Hotel Imbery(Hinterzarten)
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Tout est fait pour vous ravir...
Ambiance, chambres,Wellness, piscines.,repas excellents, bravo au chef,personnel discret ,mais attentif.
Tout cela sous l'oeil du jeune patron fort sympathique .
Un séjour merveilleux malgré le temps maussade.
Cela vous donne l'envie d'y revenir.
Meyer

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2017

C'était notre premier séjour au Reppert. L'accueil par la réceptionniste était chaleureux et sans défaut. Nous avions choisi la formule 3/4 de pension qui consiste en un petit déjeuner, servi jusqu'à midi, puis, à partir de 14 h une collation composée d'un potage, de salades et de pâtisserie et enfin le repas du soir. Le petit déjeuner présente un large choix de produits de qualité, notamment des fromages différents des produits industriels assez largement répandus dans les autres hôtels. J'ai été très sensible à la belle vaisselle utilisée pour le petit déjeuner, notamment des cafetières en argent, agrément qui devient rare depuis la mode des « buffets de petit déjeuner ».Notre premier soir était un mardi, jour du repas de gala. La finesse des plats, la justesse des cuissons et l'équilibre des sauces nous ont éblouis. Les repas suivants étaient globalement de même qualité. Le restaurant mérite d'être étoilé dans tous les guides touristiques. Notre chambre, la n° 6, était de bonnes dimensions, avec un petit coin salon et un petit bureau. Des parapluies, des sacs pour la piscine et un sac à dos, ainsi que des chaussures pour la piscine, étaient à notre disposition. Nous avions une petite terrasse fleurie avec vue sur la piscine et l'étang. La wifi fonctionnait sans problème. Il faut souligner la bonne qualité de l'insonorisation des chambres. Nous n'avons jamais entendu nos voisins ou un quelconque bruit de tuyauterie ou autres. Le service à table et celui des chambres était sans défaut, le personnel ayant toujours un mot aimable. La partie « aquatique » de l'hôtel est exceptionnelle : une piscine en plein air chauffée à 30° et deux piscines couvertes et chauffées, dont l'une d'eau salée, sans compter les autres possibilités, type bain bouillonnant, sauna, etc. Une mention spéciale pour l'ambiance particulièrement reposante, la clientèle étant dans l'ensemble discrète. Nous avons pu nager dans la piscine sans être éclaboussés par des sauts intempestifs. A signaler pour les personnes à mobilité réduite, l'hôtel est un ensemble un peu composite, de sorte que, même si chaque bâtiment est desservi par un ascenseur, l'accès aux piscines et à la salle à manger nécessite d'emprunter deux à trois marches mais, sauf handicap lourd, ce n'est pas un obstacle sérieux car les marches sont équipées de rampes. Quelques réserves toutefois : la salle de bains de notre chambre aurait mérité d'être rénovée, surtout le lavabo qui comportait une rayure d'environ 25 cm et la douche dont le mitigeur d'entrée de gamme ne correspondait pas au standing de l'hôtel. Dommage. A noter les lits sont des lits jumeaux avec couette et non des lits matrimoniaux « à la française ». Les oreillers, très épais et mous, ne sont pas très ergonomiques. J'aurais également souhaité, dans l'idéal, un peu plus de variétés dans les salades de la collation de 14 h. Mais ces défauts sont mineurs compte-tenu des poins positifs décrits ci-dessus, de sorte que nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : demander une salle de bains rénovée et vue sur l'étang
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2017

Nous avons passé un petit séjour à Hinterzarten. Très belle région.
L'Hôtel est super. Très bon accueil, très beau cadre, très belles chambres, très bonne cuisine au restaurant, super grand SPA et des soins de qualités, tout le personnel est chaleureux et à l'écoute du client et cela dans tous les services. Bravo à la famille Reppert pour toutes ces prestations qui sont tout simplement parfaites.
Nous recommandons vivement cet Hôtel plein de charme.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2017

Nous avons passé deux jours vraiment reposants. La chambre, rénovée avec beaucoup de goût était magnifique. Les matériaux sont de qualité, parquet, salle de bain moderne et spacieuse donnant sur la chambre. Le spa, de taille suffisante, n'est pas encombré en journée. Nous avons pu profiter de toutes les installations sans problème.
Le petit déjeuner et le dîner étaient très bons. Seul petit bémol, service un peu long au bar le soir avant dîner... Mais à part ça, très bon rapport qualité / prix. A recommander.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Les plus

* Bien situé dans le centre du village
* Suite junior 19 très confortable et spacieuse, avec un salon séparé et deux balcons
* Salle de bains bien équipée
* Petit déjeuner copieux et varié
* Dîner excellent et complet
* Personnel aimable et accueillant
* Wifi rapide mais avec quelques coupures nécessitant de ressaisir les informations de connexion
* Espaces de relaxation splendides avec piscines intérieures et extérieures, jacuzzi, salle de fitness, sauna, hammam, etc

Les moins

* Seulement 3 chaînes TV en langue française (France 24, TV 5 monde, et une chaîne chinoise)

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple