“Déçus !” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner
Strasbourg, France
“Déçus !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

On nous l'avait recommandé, nous y sommes allés, la nourriture était de bonne qualité, les vins aussi, les prix raisonnables. Puis vint le dérapage au moment de l'addition, payée par carte bancaire : nous devons 36 € (sechs und dreissig) ; le serveur part avec la carte bancaire, revient et nous la rend, sans qu'il ait été nécessaire de signer ou de composer un code. Doute au moment de ranger le récépissé : eh oui, on tente de nous débiter de 73 € (drei und siebzig => les 2 montants ne sonnent pas du tout pareil).
Je le fais remarquer poliment au serveur qui me répond que "maintenant c'est saisi dans l'ordinateur"... Sans doute mais c'est SON problème. Finalement je finis par avoir le trop perçu en espèces.
Tout le monde peut se tromper mais, en l'occurrence, j'ai un sérieux doute sur la notion d'erreur, vu les comportement du monsieur...

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Holzschopf bei Franco ont aussi consulté

Hinterzarten, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Holzschopf bei Franco ?