Contrôle des avis
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Hotel classique, charme allemand, et efficace.
Le spa et le sauna sympathique
Côté restaurant c'était bon et assez fin
Hotel correct pour les 2 nuits qu'on y a passé, on y serait peut être pas resté toute une semaine mais pour 2 nuits et changer d'air, c'était bien !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2017

accueil impeccable, repas rien a redire. Et que ce soit de la serveuse au patron en passant par tout autre membre du personnel rien a redire tout aussi sympa et près a rendre service. Cadre dans la pure tradition alsacienne. je le recommande les yeux fermés

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2016

Chambre très vaste (au moins 35 m2), très propre, calme et bien équipée (même les peignoirs pour l'espace bien-être)
Vaste espace bien-être avec piscine de 13m, sauna etc...
Plusieurs espaces salons dont salle de jeux pour les petits
Petit village très calme et sympathique bien adapté aux loisirs sportifs (VTT, randonnée, ski de fond)
Le restaurant associé offre une bonne et copieuse cuisine locale (ex ragout de cerf ou truite de la rivière voisine)

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment le plus ancien, les chambres sont agréables et bien équipées, moins onéreuses que dans l'extension
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2016

Pourquoi essayer de servir une cuisine non maîtrisée?
Restaurant plutôt correct en ce qui concerne les plats régionaux
Repas de nouvel an fait de plats industriels sauf la viande ....peut être
Quelle tristesse!!!!
À éviter pour ce genre d'occasions

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2015 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel situé en Forêt noire à 10 mn de Titisee et approximativement la même chose du mont Feldberg.

La chambre donne sur la rue, et il y a deux lits jumeaux, c'est dommage mais elle est assez grande.

La salle de bain plutôt vintage mais fonctionnelle.

L'espace bien être est situé à l'arrière, la piscine est assez grande. Le hammam est très propre mais n'est pas alimenté en huiles essentielles. Le sauna est propre aussi.
Par contre, la nudité - on est en Allemagne - est de rigueur ! (nous avons eu la chance qu'il n'y ait personne à 17h et avons gardé nos maillots de bain !

Le petit déjeuner est varié : fromage, charcuterie, crudités, légumes, fruits, œufs, bacon, céréales, pains spéciaux, viennoiserie......

Nous avons aussi dîné et il faut le reconnaître, la qualité des plats est bonne..... Les assiettes sont assez copieuses.

Le personnel est très serviable mais ne parle pas forcément anglais voire français.

Très bonne adresse.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple