Hotel Ochsen(Lenzkirch)
  • Restaurant
  • Service d'étage
TripAdvisor
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Très bon week-end en amoureux non loin du Titisee.
Bel hôtel, bien situé au calme.
Nous avons eu une très belle chambre, et alors quelle vue sur la forêt noire ! Chambre spacieuse, propre, correctement équipée.
Nous avons eu la chance d'être accueilli par une personne parlant français, au restaurant de l'hôtel la carte est également prévue en français.
En parlant du restaurant, nous sommes allés dîner à la Taverne, tarifs d'un semi gastronomique, mais le résultat n'est pas là, un peu bof quand même.
Après le diner, petit tour au bar, ambiance feutrée, charmante cheminée.
Nous avons réservé un peu tard sur un coup de tête donc on n'a pas pu profiter des soins au SPA malheureusement. Autrement la petite piscine, les transats confortables et la petite collation (thé et pomme à disposition) était top.
On peut même en profiter le jour du départ après avoir rendu la clé, ils mettent à disposition encore une serviette.
Et le pti dej... j'en voudrais bien tous les matins des comme ça !! Y en a vraiment pour tous les goûts.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre double supérieure avec vue panoramique. Superbe vue, chambre magnifique avec coin salon dressing salle de bain spacieuse etc.. , spa au top également et petit déjeuner excellent !! Rien à redire ! À 10min même pas du lac Titisee

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2017

Hôtel avec vue exceptionnelle, très calme et propre. Les dames de la réception sont très agréables et efficaces, le Directeur aux abonnés absents, le nez dans son ordinateur à longueur de journée.
Mais la vue panoramique ne fait pas tout : la décoration très impersonnelle, sans cachet, n'a rien à voir avec un hôtel typique de la Forêt Noire.
La cabine de douche triangulaire est un peu étroite, quoique les dimensions de la chambres soient tout à fait satisfaisantes.
Buffet du petit-déjeuner copieux et varié.
Pour la restauration du midi ou du soir, préférez un autre endroit.

Astuce pour la chambre : Préférez l'aile la plus récente, donnant sur le panorama
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique. Très bonne literie, confortable nous étions en chambre supérieure. Propreté impeccable dans la chambre et dans l ensemble de l'hôtel.

Petit déjeuner avec du choix et surtout excellent. Bons produits notamment de la charcuterie de la forêt noire.

Endroit idéal pour le repos en pleine campagne. Chambre bien insonorisée.
Petit bémol : l espace piscine est surchauffė tout comme la chambre.
Il n y a pas de commerces à proximité. Ni distributeur de billets.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2017

Après un court séjour d'une nuitée, il est important de préciser et de noter le cadre exceptionnel de l'hôtel donnant une vue imprenable sur la forêt noire. L'espace bien être est très bien équipé et les chambres absolument magnifiques (refaites à neuf très récemment !!).

Cependant, il faut noter le non professionnalisme des serveurs et employés. Accueil froid et sans un mot de français (la France se situe à 70km de l'hôtel et nous sommes dans un quatre étoiles). Les serveurs du bar, qui devaient être tout sauf serveurs enfait, ne savait pas ce qu'était un whisky coca, manquait de glaçons et de bière le samedi a 22 heures ... Lors du déjeuner du midi le service à été pire qu'expéditif, sensation de déranger et de devoir partir !!

Points positifs : cadre, chambres, buffet du petit déjeuner, accès au lac Titisee à 2km à pieds.

Points négatifs: accueil mauvais, service bâclé, aucune notion de français de la part de la réception.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis