“Hotel correct”

N° 5 sur 8 Hôtels à Oberkirch
Genève, Suisse
“Hotel correct”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Hotel familial d'ancienne génération qui aurait bien besoin d'un coup de jeune si les propriétaires souhaitent aussi rajeunir leur clientèle plutôt bien grisonnants. Majs c'est propre et le buffet de petit-déjeuner est impeccable. L'accueil est familial est efficace.

Séjour du juillet 2014

Wittersdorf
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Hôtel plutot agréable mais chambres très mal insonorisées et surtout salle de bain tres très petite. Au restaurant on vous propose des plats typiques, de la bonne cuisine traditionnelle, portions plutôt copieuses.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous étions très satisfait par la qualité de l'hôtel. Certe le premier accueil n'était pas très chaleureux, et plutôt très germanique mais par la suite, le personnel s'est montré très efficace avec nous. Nous avons eu une belle suite dans une chambre très propre, ambiance chalet de la forêt Noire : dépaysement assuré. Nous sommes resté pour dîner le soir et nous étions pleinement satisfait du repas. Très bonne cuisine, généreuse avec un prix correct pour la qualité. C'est sûre, nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Givet
Avis écrit le 10 décembre 2012

Notre passage les 8 et 9 décembre 2012 en groupe de 50 personnes
Un très très bon accueil, une très bonne organisation nous a permis de passer un excellent week-end, un repas copieux et des consommations à un prix plus que raisonnable, quand au petit déjeuner c'est à volonté à refaire le plus rapidement possible, n'hésitez pas une seconde

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous fréquentons le restaurant depuis plusieurs années et sommes en mesure de noter son évolution très positive.
Nous y allons 2-3 fois par an et notamment au printemps pour les asperges.
Cette spécialité qui n'est pas qu'alsacienne, comme on voudrait nous le faire croire au nord de Strasbourg, n'a rien à envier aux asperges d'Alsace.
Au contraire nous les trouvons plus goûteuses et, préparées de bien plus diverses façons: végétariennes, aux 2 jambons, accompagnées de viande ( veau, bœuf, porc ), ou encore avec galettes aux herbes et excellente sauce hollandaise ( nos préférées)
L'accueil est très sympathique
Les salles du restaurant sont très agréables, lumineuses avec de nombreuses baies vitrées et vue imprenable...
Le service est avenant, attentionné et professionnel
Pour couronner le tout c'est vraiment un excellent qualité prix
A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oberkirch ou ses environs
Hotel Pflug
N° 2 sur 8 à Oberkirch
Hotel Ritter Durbach
Hotel Ritter Durbach
N° 1 sur 4 à Durbach

Vous connaissez Gasthof Renchtalblick ?

Informations supplémentaires concernant Gasthof Renchtalblick

Établissement : Gasthof Renchtalblick
Adresse: Bellensteinstr. 9-9a, 77704 Oberkirch, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Oberkirch
N° 5 sur 8 Hôtels à Oberkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gasthof Renchtalblick 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gasthof Renchtalblick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.