Contrôle des avis
Avis publié : 5 juin 2017

Nous fréquentons cet hôtel depuis des années pour des weekends reposants ou sportifs. Le service est toujours impeccable, la cuisine est excellente. Nous aimons le spa et le beau jardin qui est très vaste avec la piscine en plein air. Depuis l'hôtel il y a possibilité de faire de belles randonnées à pied ou en VTT. Nous allons y retourner :-)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 16 juin 2017

Cher client,

nous vous remercions pour votre compliment et votre appréciation.
Nous attendons avec impatience notre réunion.

Famille Lechner et l'équipe Waldhotel Grüner Baum

Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Cet hôtel est très bien. Chambre correcte avec une bonne literie. Propreté très bien aussi.
L.hôtel possède un 'superbe espace spa et piscine avec un très beau jardin.
Le petit déjeuner est excellent et les repas que nous avions aussi.
Salle de réunion grande et bien équipée.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 21 mai 2017

Chers clients!

Merci beaucoup. À bientôt.

Fam. Lechner et l’équipe Waldhotel Grüner Baum

Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Nous avons passé deux jours inoubliables dans cet hôtel avec un spa,une piscine et un parc super reposant.
Les menus étaient en osmose avec le cadre sympathique et accueillant.
Nous recommandons vivement cet endroit.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 24 avril 2017

Chers clients!

Merci beaucoup. À bientôt.

Doris et Ulrich Lechner

Avis publié : 12 février 2017

Accueil très bien. Le personnel est aux petits soins pour ses clients. Je recommande vivement.
Wellness parfait, restaurant la classe, piscine extérieure pas testée au vu de la saison.
On va y retourner dès que possible.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 12 mars 2017

Chers clients,
nous vous remercions pour votre positive évaluation. Nous nous réjouissons déjà de pouvoir vous chouchouter très prochainement.
Cordialement Doris et Ulrich Lechner

Avis publié : 1 septembre 2016

Magnifique endroit. Hôtel très bien tenu et personnel très agréable et professionnel.
Au "Waldhotel Grüner Baum", tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Les chambres sont très confortables. La restauration impeccable.L'espace wellness est tout simplement magique.Le vaste jardin est parfaitement entretenu.
Une très bonne adresse à découvrir absolument.
Pour les adeptes de golf, il est possible de réserver des forfaits super intéressants ! de magnifiques parcours sont à découvrir dans les alentours.
Un grand merci à la Famille Lechner et son personnel pour tout ce qu'ils offrent à leur clientèle ! Nous y reviendrons sans aucun doute. Eliane & Yvan

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 5 septembre 2016

Nous vous remercions de votre grande revue, ce qui est important pour nous vos commentaires. Nous nous réjouissons de notre Réunion.

Cordiales salutations de la Forêt Noire
Familie Doris & Ulrich Lechner avec l'équipe Waldhotel Grüner Baum