“Une bonne adresse de charme !” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 36 Restaurants à Oberkirch
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
strasbourg
“Une bonne adresse de charme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ce restaurant charmant à l'ambiance conviviale a plus d'un atout :
- sa situation au calme, son cadre poétique, sa carte alléchante, sa cuisine goûteuse basée sur les spécialités régionales.
A la belle saison, son "Biergarten" doublé d'un lounge à l'allure contemporaine, se révèle un endroit charmant pour un repas à l'ombre de grands arbres centenaires qui regardent vers le Châteaux de Gaisbach voisin. Notez, que le restaurant propose également une savoureuse tarte flambée et que les portions des plats sont gargantuesques. De plus, le service est souriant, ce qui ne gâche rien !
A Oberkich, c'est le restaurant incontournable, où nous aimons bien nous rendre régulièrement.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Silberner Stern, Gaisbacher Schloss ont aussi consulté

Oberkirch, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Silberner Stern, Gaisbacher Schloss ? Partagez vos expériences !