Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juillet 2017

Un très bel hôtel avec une vue à couper le souffle, un personnel très agréable et bilingue anglais, une propreté irréprochable. Un authentique coin de campagne à quelques kilomètres de la civilisation ! A tester absolument :)

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Endroit magnifique et plutôt écologique, notamment au niveau de la vue.
Chambres confortables
Magnifique piscine à débordement et le spa/sauna est un plus
Bon petit déjeuner
Personnel sympathique
Parking/garage inclus
Oreillers de mauvaise qualité
Des petits détails... papier wc pas renouvelé, ...
Manque de place autour de la piscine
Wifi embêtant : peu stable + il faut à chaque fois se reconnecter

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2017

Je n'ai eu l'occasion que d'essayer le restaurant de cet hôtel pour ma première visite en Allemagne, cuisine représentative, d'après mes hôtes allemands, de la cuisine locale. Le personnel parle un anglais tout a fait correct et est très sympathique.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2017 par mobile

Super hôtel avec une vue magnifique, une piscine qui nous fait profitez pleinement de cette vue ainsi que sont spa dommage que l'eau de la piscine est pas assez chauffer, le petit déjeuner dans l'hôtel parfait la chambre également on profite de la vue partout!! Seul bémol le resto est vraiment moyen pas du tt au niveau de l'hôtel c'est vraiment dommage.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 décembre 2016

Cet établissement perché sur les hauteurs de la ville affiche humblement trois étoiles mais pourrait en prétendre plus.
Belle vue des chambres à la décoration originale, très beau bassin à débordement et une bonne restauration. Le tout est récent et soigné !

Astuce pour la chambre : côté vallée pour la belle vue !
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires