Contrôle des avis
Avis publié : 25 août 2017

après 2 jours au Achalm Hotel, nous avons qu'une seule envie... y revenir !
Chambre parfaite, calme, vue magnifique, petit déjeuner digne d'un 4 étoiles. service impeccable. du bonheur. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2017

Un très bel hôtel avec une vue à couper le souffle, un personnel très agréable et bilingue anglais, une propreté irréprochable. Un authentique coin de campagne à quelques kilomètres de la civilisation ! A tester absolument :)

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Endroit magnifique et plutôt écologique, notamment au niveau de la vue.
Chambres confortables
Magnifique piscine à débordement et le spa/sauna est un plus
Bon petit déjeuner
Personnel sympathique
Parking/garage inclus
Oreillers de mauvaise qualité
Des petits détails... papier wc pas renouvelé, ...
Manque de place autour de la piscine
Wifi embêtant : peu stable + il faut à chaque fois se reconnecter

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2017

Je n'ai eu l'occasion que d'essayer le restaurant de cet hôtel pour ma première visite en Allemagne, cuisine représentative, d'après mes hôtes allemands, de la cuisine locale. Le personnel parle un anglais tout a fait correct et est très sympathique.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Super hôtel avec une vue magnifique, une piscine qui nous fait profitez pleinement de cette vue ainsi que sont spa dommage que l'eau de la piscine est pas assez chauffer, le petit déjeuner dans l'hôtel parfait la chambre également on profite de la vue partout!! Seul bémol le resto est vraiment moyen pas du tt au niveau de l'hôtel c'est vraiment dommage.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple