“Devenu une simple piscine améliorée ... sans réel intérêt.”
Avis sur Laguna Badeland

Détails de l'activité
Cruseilles, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Devenu une simple piscine améliorée ... sans réel intérêt.”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Avant c'était un centre aquatique, maintenant ce n'est qu'une simple piscine améliorée avec 2 toboggans. L'ambiance est moderne, aseptisée, sans l'ambiance familiale et conviviale qu'on lui connaissait. La surface a été réduite de 50%, pour faire place à un centre sauna "naturiste". On avait pris une entrée pour 3 heures et nous sommes partis après une heure. Pour nous, il n'y a plus d'intérêt à faire le déplacement.

Visité en novembre 2013

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“grosse déception”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Apres plus de 20 mois de travaux, nous avons été très déçue par les travaux ..
Honnêtement c était beaucoup plus sympa avant ! piscine a vague tres simple, la piscine exterieure manque de charme, plus assez de transat ...
juste l espace enfant est réussie bien pour des - de 2 ans
plus de jacuzzi, sauna, hammam, riviere...
C'est devenue une piscine plus que classique, quelle dommage
de plus, tres mal conçue, vestiaire en bas, il faut monter bcp d escalier c tres dangereux, sale et glissant.nous avons aussi perdu 15min pour trouver un vestiaire libre...a 11h du matin

Bonifacio, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toute neuve... mais désormais bien triste”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons tenté une journée à Laguna pour voir par nous même le résultat de cette rénovation :
Résultat plutôt mitigé...
La première sensation en entrant dans cette piscine toute neuve c'est ... l'odeur de frites (qui était présente toute au long de cette journée) la faute à un restaurant (un self) implanté directement à coté du bassin principal et de la pataugeoire (cette dernière est en retrait et ne profite pas de l'éclairage du jour).
La bassin a fonctionné en début de matinée une seule fois et est tombé en panne pour refonctionner un peu au cours de l'après midi.
Le petit toboggan prend beaucoup de place mais comme son nom l'indique est petit.
Les deux grands toboggans sont eux beaucoup plus sympas, notre fille de 7 ans a bien apprécié et nous aussi.
Le forfait famille était de 50 € pour trois pour toute la journée.
Tout est neuf et propre mais nous ne comprenons pas l'accès par des escaliers abruptes entre les cabines et la piscine, ça glisse et cela nous parait assez dangereux.
Le bassin chauffé extérieur est sympa mais le bain bouillonnant n'est pas permanent et les places sont comptées.
On a vite fait le tour donc privilégier une demi journée mais attention à l'heure dans ce cas là.

Saint-Louis, Alsace, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“une rénovation peu appréciée”
Avis écrit le 23 octobre 2013

point positif: décoration agréable, prix de restauration correct,aménagement sèche cheveux à la sortie, douches en nombre et bien entretenues, activité premier âge à l'écart des autres bassins

point négatif: dangerosité des escaliers (glissants!), sols en pierre ( mauvaise finition), plus aucun espace détente (bain à bulles et hammam) maintenant il faut payer en plus le sauna parc pour y accéder, piscine chauffée exterieur (juste 2 buses, un remous, 1 cascade et 1 jet au centre. les appareils ne fonctionnent qu'un par un. lorsqu'on est nombreux cela fait bcp d'attente pour accéder aux activités que l'on souhaite),les transats sont vite pris(pour le nombre de personnes entrantes il n'y en a pas assez), piscine à vagues (piscine à houle serait plus juste ...),comparatif prix avec autres piscines cher pour ce qu'elle contient

122 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 178 votes utiles
“Un moment de détente”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nouvellement ré ouvert nous y avons passé un agréable moment que nous allons renouveler dès que possible.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Laguna Badeland ont aussi consulté

Pratteln, Canton de Bâle
Weil am Rhein, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Laguna Badeland ?