“Clean et design”

N° 1 sur 4 Hôtels à Ettlingen

• Hébreu en 1er
Pantin, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Ettlingen, petite ville proche de Heidelberg et Stuttgart. Hôtel présentant une décoration moderne mais pas froide. Chambre de très bonne superficie avec de nombreux rangements - douche à l'italienne ; le tout très propre avec une insonorisation excellente. Hôtel en face d'une grande surface pratique ouvert jusqu'à 22 H tous les jours de la semaine mais sans nuisances. Environnement très calme.
Salle du petit déjeuner lumineuse avec quelques chaises hautes et longue table pour éventuellement des groupes ou à partager ; très convivial. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Nombreux produits frais et variés accompagnés de petits pains individuels sortis du four du boulanger le jour même. Bar à café et thés bien sélectionnés.
Personnel accueillant et fiable (rappel réveil fait dans les temps par la réception).
L'hôtel emploie un Français à la réception et bar pour faciliter les échanges linguistiques.
Pas de restaurant dans l'établissements mais de nombreux restaurants très proches à pied.
Bon rapport qualité, prix pour cet établissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 24 septembre 2013

En voyage d'affaire, j'avais repéré cet hôtel proche de mes RDV du lendemain. Concept un peu déconcertant avec la salle d'eau dans la chambre. La décoration est très particulière. Pas de restaurant le soir, mais le quartier piéton avec plein de choix est à 5minutes à pied. Attention, parking payant (je ne l'avais pas vu au moment de réserver) et peu de place à proximité pour se garer. Petit déjeuner copieux. Insonorisation soumise à rude épreuve avec ce soir-là une équipe de foot qui célébrait une victoire au bar/restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel pour une étape lors d'un voyage en direction de l'Autriche. Lorsque nous avons réservé cet hôtel il n'était même pas encore ouvert donc nous ne savions pas vers quoi nous allions mais nous n'avons été déçu par aucun point. La situation: idéale à deux pas du centre d'Ettlingen: jolie petite ville fortifiée avec de nombreux petits ponts fleuris et de nombreuses petites ruelles avec de beaux magasins et restaurants. Le design: hôtel super moderne avec un excellent rapport qualité/prix : 84 euros une nuit pour deux adultes et deux enfants avec petit-déj’. (chambres quadruples = deux chambres communicantes donc beaucoup d'espace) Tout le mobilier est neuf car hôtel ouvert en avril 2013. Petit déjeuner buffet copieux très variés et hôtesse très sympathique malgré la barrière de la langue ! Garage couvert pour 8 euros la nuit en toute sécurité. Franchement nous y retournerons volontiers. A conseiller ++++

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ettlingen ou ses environs
Radisson Blu Hotel, Karlsruhe
N° 4 sur 61 à Karlsruhe
Der Blaue Reiter
Der Blaue Reiter
N° 2 sur 61 à Karlsruhe

Vous connaissez Ibis Styles Karlsruhe Ettlingen ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Karlsruhe Ettlingen

Établissement : Ibis Styles Karlsruhe Ettlingen
Adresse: Karlsruher Str. 13-15, 76275, Ettlingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Ettlingen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Ettlingen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Karlsruhe Ettlingen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Karlsruhe Ettlingen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.